Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2007

Spiderman, Spiderman, la la la la la la la

Hier soir, nous nous sommes rendus dans un cinéma pour aller voir le nouveau "Spiderman". Depuis le temps que M'sieur Vilain me saoulait avec ce film, il n'allait pas le rater, et comme je suis gentille, je l'ai accompagné. On a donc rejoint un ami dans un énorme cinéma de la ville, qui sent bien le pop-corn, cela ne vous étonnera pas. Il y avait tellement de monde qu'on a dû faire la queue devant la salle avant d'y entrer, parqués dans des espaces délimités par des rubans. Une heure plus tard (nous aussi on n'avait qu'à pas arriver en avance), nous voila entrés dans la salle. C'est parti pour 30 minutes de pubs et 15 minutes d'extraits de films!

Le film commence enfin, plus de deux heures d'effets spéciaux, d'images plutôt jolies, d'action... C'est drôle à quel point les Américains peuvent réagir au film. Ils rigolent pas mal (même quand des fois je ne comprends pas ce qui est drôle, mais enfin ils font ce qu'ils veulent), et à la fin du film, comme ils le font quelques fois dans l'avion après l'atterrissage, ils applaudissent.

Le film lui-même n'est pas mal, mais pour moi un peu trop décousu. Enfin disons qu'il y a beaucoup de petites histoires différentes dans le même film, et les scènes de "voltige" et d'action ne sont pas très fluides, et laissent parfois le spectateur un peu perdu!

Pour le reste, je vous laisse aller le voir vous même!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité