Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Miam Miam?

Attention, questionnaire rapide..si je vous demande LA spécialité culinaire du coin, vous me répondez..??

Vous me répondez..??

Aller! Vite!

Non..pas le hamburger..je vous ai bien vus venir..

Non pas non plus le hot dog...

M'enfin!

Bon aller, la spécialité du coin, c'est le..poisson-chat! humm humm..je sais, c'est un peu beurk...

Mais comme il ne faut pas mourir idiot, et que je n'ai pas eu trop le choix vu que j'ai été cordialement invitée à une réception spéciale "mangeons du poisson-chat!", j'ai eu l'honneur de goûter il y a quelques jours.

Le Vilain y a échappé, il n'était même pas invité, niark niark niark...

Bon, alors une des façons de manger du poisson chat, c'est frit. Mais quand je dis "frit", c'est bien bien frit..

Ça ressemble à ça:

USA3_265

Alors, le poisson-chat, ça ressemble au niveau du goût à du poisson (logique...) mais en plus fade, et j'ai trouvé la texture assez désagréable, c'est plutôt pâteux.. Dans tous les cas, ce n'est pas la chose la plus fine que l'on peut manger... Il faut dire aussi, que je suis partie avec un à priori (mais j'ai le droit hein), et que peut être si je n'avais pas su que j'étais en train de croquer dans la chair d'un poisson beurk beurk entourée de friture bien grasse, j'aurai été moins regardante...

Et si on en a marre de manger du poisson-chat frit, on peut toujours enchaîner sur les crevettes frites...

USA3_266

accompagnées de....frites!

Qui aurait bien voulu etre avec moi ce jour-là?????

Publicité
Commentaires
F
... c'etait quoi de l'huile de friture ? lol<br /> Ca m'avait l'air bien léger tout ça... Miam ;-(
L
Cherche pas, ça ne vient pas de ton à priori mais bel et bien de la fadeur du poisson-chat !<br /> Et en plus il est plein d'arrêtes ... beurk !
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité