Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2007

Le coin météo

Prévisions - 10 jours Help
Little Rock, Arkansas, Etats-unis
Dernière actualisation mardi 1 mai 2007, à 10:07 heure locale (mardi, 15:07 GMT)
Max (C) Min (C)
Aujourd?hui
1 mai
Orages épars Orages épars   27°C   17°C
Indice UV: 6 Moyen
mer.
2 mai
Orages épars Orages épars   23°C   17°C
Indice UV: 6 Moyen
jeu.
3 mai
Orages épars Orages épars   26°C   17°C
Indice UV: 7 Fort
ven.
4 mai
Orages épars Orages épars   26°C   18°C
Indice UV: 8 Fort
sam.
5 mai
Orages isolés Orages isolés   29°C   19°C
Indice UV: 9 Fort
dim.
6 mai
Orages isolés Orages isolés   31°C   19°C
Indice UV: 9 Fort
lun.
7 mai
Peu nuageux Peu nuageux   29°C   18°C
Indice UV: 9 Fort
mar.
8 mai
Peu nuageux Peu nuageux   27°C   18°C
Indice UV: 9 Fort
mer.
9 mai
Orages épars Orages épars   29°C   17°C
Indice UV: 9 Fort
jeu.
10 mai
Orages épars Orages épars   29°C   16°C
Indice UV: 9 Fort

Ah bein avec ça, on est mal barrés!

Publicité
Commentaires
C
Piero, il fait chaud...et humide! <br /> <br /> Wombat, Ah bein merci! Je vois que ca chambre!<br /> <br /> ;-)
W
gnark, gnark, gnark, je me marre.<br /> desole. etre supportive c'est pas mon truc... lol
P
Ah ! Le midsouth .. ne jamais savoir si on va avoir des orages, lea pluie ou un franc soleil ... c'est vrai que ces derniers jours il fait tout de meme un peu chaud !!!
C
mamanchoupi: Malheureusement, Mon cher et tendre ne joue plus au rugby ici, car disons pour etre politiquement correcte que "l'equipe manque de moyens, financiers, humaisn..et..hummm..artistiques.."...<br /> <br /> Mais si ca peut te faire plaisir, j'irai patoger ds la gadoue avec mes belles crocs roses!<br /> <br /> Sherylinn: D'habitude c'est un peu plus divers que ca, on passe de l'ete à l'hiver ds la nuit, et vice versa.. Quant aux orages, j'ai compris qu'au Texas ils sont forts, et ici ce n'est pas mal non plus! Puis en plus, il fait super lourd, c'est desagreable..l'ete arrive à (tres) grands pas!
S
Eh ben, je vois que niveau temps, c'est pas trop diversifié ! :-o Les orages sont aussi violents en Arkansas qu'au Texas ? Bon courage alors ! ;-)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité