Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Quand il est question d'emploi

Lorsque j'ai reçu mon permis de travail juste avant Noël, je vous avais dit que c'était parti pour la course aux candidatures, des entretiens si j'ai un peu de chance, et d'un boulot si j'en ai beaucoup..

Et bien deux petits mois plus tard, j'ai répondu à 70 candidatures, reçu plusieurs appels, quelques réponses négatives, et demain je me dirige vers mon troisième entretien...

Bien sur, chercher un travail n'est pas chose facile, ici comme ailleurs, mais je ne suis pas du tout découragée, et je sais que je vais bien finir par trouver, car je ne compte pas les heures passées à chercher! Et puis aussi parce que je suis la meilleure du monde entier et que quand même ils seraient bien bêtes ces messieurs de ne pas vouloir me recruter, ils ne savent pas ce qu'ils ratent....Si si!

Les entretiens ne sont pas très différents des entretiens français, j'ai passé tout plein de tests pour savoir si je savais me servir d'un ordinateur, tout ça, tout ça; j'ai répondu aux questions existentielles que posent les recruteurs, avec bien sur le légendaire "Quelles sont vos forces et vos faiblesses?", j'avais mis le beau pantalon et le beau chemisier, j'avais même mis les belles chaussures, c'est pour dire si je prends la chose au sérieux!

Bon alors, qui qui veut de la meilleure du monde de par le monde entier de l'univers dans son entreprise?

Je profite de ce petit espace perso pour souhaiter la bienvenue dans ce monde à la petite Lisa, dont la toute fière maman est une fidèle de ce blog..mais si, vous la connaissez son petit surnom c'est leatine1..Nous souhaitons tout le bonheur possible à la petite famille que nous avons eu l'occasion de rencontrer lorsqu'on vivait à Bordeaux, et encore la bienvenue à la jolie Lisa, qui porte un joli prénom, comme la jolie Lisa d'ici.

Publicité
Commentaires
L
Pareil pour moi... que c'est long...<br /> bonne chance en tout cas...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité