Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Lapin??

Juillet: Halloween

Septembre: Noël

Janvier: Saint Valentin

Février: Pâques!

Ce calendrier vous semble quelque peu erroné? Et bien, c'est pourtant celui que suivent les magasins pour mettre en place les rayons 'de saison' ici:

USA3_028

En plus des peluches, jouets, oeufs, poules et autres lapins, le tout aux couleurs pastels, on commence à trouver les maillots de bain! Cela dit, avec des températures autour de 20 degrés depuis plus d'une semaine, à quelques rares exceptions près, ça donne envie de penser à l'été!!

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai aussi,<br /> <br /> C'est une bonne facon de voir les choses!!<br /> <br /> J'vais peut etre faire un tour dans le rayon Lapins en chocolat moi! :-D
M
oui mais faut voir positif, c'est en solde avant la 'fête'!!! un exemple, j'ai acheté la semaine derniere des torchons de paques que je vais donner à ma maman!!! comme ça elle les a en temps et en heure
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité