Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Je ne vous ouïe plus!

Vous avez perdu votre langue?

Je parle, je parle, vous êtes tout plein à venir voir ce que je raconte, là, toute seule dans mon coin, et pourtant même pas vous me répondez..

Pour la peine, vous êtes punis, et je vous mets que des photos ratées! Na!

USA3_007

USA3_026

USA3_023

USA3_064

USA3_060

Mais noooon! Vous vexez pas! En vrai c'est de l'Art!

Publicité
Commentaires
C
Kaay: ahhh, merci! Contente si je peux te faire marrer alors! :-D
K
oui, mais c'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on s'en fout...<br /> je te lis presque tous les jours et c'est le 2e ou 3e comm' que je laisse, mais ça ne m'empèche pas de bien me marrer...!!
C
un_psy: Merci! Oui on aime bien le tiede c'est vrai! ;-) A tres bientot alors!!!
U
Je suis arrivé par hasard ici et j'aime bien l'endroit, il n'y fait pas trop chaud, pas trop froid. Je dévore ce que je peux trouver ici. Bonne continuation, je repasserai !
C
Fanny, tu as bien fait d'oser! (tu as vu je te tutoies aussi, j'suis pas difficile hein, je m'adapte! hehe)<br /> <br /> Alors bienvenue dans la partie commentaires de ce blog, et continues d'oser, j'ai moins l'impression de faire un monologue!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité