Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Golden Globes

C'est chouette les célébrités! Quand comme ce lundi soir j'ai rien à faire de mieux, ça occupe de les regarder à la télé. Ce soir il y avait les Golden Globes, une remise de trophées pour les gens de la télé et du cinéma..

On retiendra le succès de la série "Ugly Betty" dont par exemple  l'actrice America Ferrera a eu l' award de la meilleure actrice de série. Je ne sais pas si vous connaissez cette fille, mais c'est à peu près la seule nana dans ce milieu qui n'est pas anorexique. Ah non pardon y a Britney aussi*.

america_ferrera

Et donc America Ferrara, actrice O combien sympathique, était toute émue de recevoir son bibelot. Bon je lui pardonne ses "O-maille-godeuh-O-maille-godeuh" en sautillant, qui avouez-le vous qui vivez ici peuvent devenir assez risibles au bout d'un moment..bref, America Ferrera était toute émue, toute contente, et ça c'est bien!

Même constat pour Forest Whitaker, qui a eu l'oscar du meilleur acteur dans un film dramatique..bon d'accord le nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais sa tête, vous devez la connaître...

images

Bon sinon le meilleur acteur dans un film de comédie, c'est Sacha Cohen, alias Borat..Vous voyez qui c'est? Joli discours de remerciement, avec des bonnes blagues qui ont fait s'esclaffer nos amies les célébrités, et sa dernière phrase "Je remercie les quelques Américains qui ne m'ont pas encore fait de procès"..

images

Ah tiens, il y avait un français aussi..Alexandre Desplat c'est son nom, il fait de la musique on dirait, et là en l'occurrence la B-O du film The Painted Veil..
En parlant de la France, sur toutes ces chères tables se trouvaient de jolies bouteilles d'un très onéreux champagne hexagonal... Ils sont vraiment partout ces Français!

Pour conclure la soirée, Monsieur le Gouverneur de Californie, j'ai nommé Arnold Schwarzenneger est venu en personne et en béquilles présenter l'award du meilleur film..et a terminé l'émission par un: "We'll be back!"**


*Rhoooo, mais je l'aime bien Britney..c'est juste que..bon..elle fait moins la maligne maintenant qu'elle est toute moche un jour sur deux!! Niark Niark Niark!

**Pour les non-initiés, "We'll be back" signifie "Nous reviendrons", allusion au célèbre "I'll be back"- "je reviendrai" d'un certain film des années..80?90? vieux quoi!


Vous pouvez retrouver le classement complet ici.

Publicité
Commentaires
L
J'ai entendu ça ce matin à la radio, et ça m'a fait bien plaisir, car le saviez vous, cher zamis zauditeurs, The painted veil fut écrit naguère par Somerset Maugham, qui n'est pas loin d'être mon auteur préféré.<br /> Comment ça, vous vous en fichez ??? <br /> Mééééééé heuuuuuuu
B
Nooon, j'etais en train de te lire entre 2 pubs sur les golden globes et ils venaient tout juste d'annoncer America pour meilleur actrice.... ah punaise j'avais pas pense au decalage horaire... bon ben je peux aller me coucher, je sais deja pfff ;)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité