Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Texas, Oklahoma, Missouri..Et Nous Alors??

Depuis plusieurs jours, une grosse vague de froid touche le centre des États-Unis. Une partie du Texas (au Sud de l'Arkansas) est sous le gel (et la neige?), l'Oklahoma,qui se trouve à notre Ouest, est paralysé, pareil pour le Missouri, au Nord..Mais nous..rien! Ah si, pardon de la pluie!

Il flotte.

Ça fait trois jours.

16 centimètres d'eau sont tombés en deux jours et demi..

C'est pas un temps à mettre un vilain dehors.

Même pas froid. Il faisait même très bon la semaine dernière, vendredi soir, en plein mois de janvier on est resté jusqu'à presque deux heures du matin dehors, sur le balcon! Bon d'accord aujourd'hui il fait un peu plus froid, avec un -3 pendant la nuit selon la météo (je ne peux pas vérifier, je dors moi  la nuit!), mais quand même, zut! Moi aussi j'aimerais avoir des paysages blancs, être bloquée à la maison, sans électricité, sans rien......

Bon d'accord, je garde ma pluie!

Publicité
Commentaires
S
J'ai expérimenté pour toi ;-)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité