Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

Et re-bouh!

Comme on est vilains, et qu'en plus on est curieux, on n'a pas pu s'empêcher d'aller voir comment les Américains avaient decoré leurs maisons.

On a remarqué qu'en fait il y a deux types de décorations, selon les quartiers.. Dans les quartiers très riches, avec les maisons de plusieurs centaines de mètres carrés, les décorations sont présentes mais discrètes, quelques citrouilles, une petite décoration sur la porte, et le tour est joué!

Comme là:USA2_190

Ou là:USA2_188

Ou encore là:USA2_189

Puis si on descend une rue et qu'on se retrouve dans les quartiers de "Monsieur Tout le Monde", on trouve des décorations un peu plus..envahissantes!USA2_197

USA2_211..

La page Halloween est terminée pour aujourd'hui....mais......je reviendraiiiiiiii! ha ha ha!

(ceci était un rire sadique...)

Publicité
Commentaires
C
>>.Yaya97: cela dit, en france, on n'aura pas "feté" halloween bien longtemps, ca ne fait pas tellement partie de nos traditions comme ca l'est aux USA..<br /> Pour les friandises, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à croire que ce n'etait que pour votre fille...c'est comme les bonbons ici: j'en ai acheté au cas ou des gamins viennent frapper mais le Vilain en a deja englouti la moitié! hehe<br /> <br /> >>Mamanchoupi, merci pour le commentaire ;-) J'espere que ca va bien en Pennsylvanie..A bientot!
M
très jolie déco chez vous!!!!
Y
Quand je pense que cet année en France, on a TUE Halloween!! Preuve??<br /> Je suis allé à Carrefour aujourd’hui et au rayon "fêtes", il y a des friandises....NOEL!!!!!<br /> Quand j'ai demandé les bonbons d'halloween (pour ma fille je jure), le chef de rayon m'a expliqué que halloween ne rapporte pas donc ils ont tous mis sur UNE PETITE étagère...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité