Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

Bouh!

x_bruixac3

Et oui, ce week-end c'est Halloween.

Alors pour la peine, j'ai exercé mes talents d'artiste moyennement artistiques pour creuser une petite citrouille:

100_2401

USA2_173

Et, le hasard comme par hasard, la porte de notre appartement a aussi été envahie par des araignées bioniques..

USA2_176

USA2_181

Publicité
Commentaires
V
allo ween? ici trouille... h ih ihihihihihihihhi
L
Et beh moi j'ai parlé à PapaPetitCaillou pour de vrai heu! Nananananereuh!<br /> <br /> Z'en ai de la chance! :-D
B
ici aussi a modesto beaucoup de maisons sont decores a la mode halloween. On fera des photos.<br /> http://buldo.over-blog.com/
P
En haut c’est la projection de Suzanne à 90 ans en train de faire du porte à porte pour vendre des balais non ??? elle a gardé le sourire.<br /> Jolie la citrouille !!<br /> J’espère que vous avez gardé la chair pour faire un excellent velouté, c’est délicieux ou bien une soupe avec des moules surp !!. <br /> Pas mal le coup de l’araignée je suppose qu’elle est à l’intérieur pour surprendre les arrivants .<br /> Bon Halloween<br /> Ps : on l'a échappé belle, remarquez que déguisé en citrouille çà pouvait passer he he ..
P
En haut c’est la projection de Suzanne à 90 ans en train de faire du porte à porte pour vendre des balais non ??? elle a gardé le sourire.<br /> Jolie la citrouille !!<br /> J’espère que vous avez récupéré la chair pour faire un excellent velouté, c’est délicieux ou bien une soupe avec des moules surp !!. <br /> Pas mal le coup de l’araignée je suppose qu’elle est à l’intérieur pour surprendre les arrivants .<br /> Bon Halloween<br /> <br /> ps: On l'a échappé belle (remarquez que déguisé en citrouille peut être que ....) <br /> Le toit de la jeep est il enfin brillant ???
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité