Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2006

Claude Francois ne savait pas...

Claude François chantait "Le Lundi au soleil", et bien ici on pourrait sortir "Un Samedi au soleil", ça ferait un tube! Contrairement à ce qu'on a d'habitude, depuis le mois de juin que nous sommes là, à chaque fois que Mika est en repos il fait beau..Et la semaine il fait tout gris, mais c'est pas bien grave!

Du coup quand on va se promener ou faire une course un samedi, j'amène mon appareil photo et je prends tout, mais vraiment tout, en photo..

Bon au final j'ai 50 photos mais aucune de réussies, et comme je suis gentille je vous fais partager ça.. (vous avez bien fait de venir vous!)

100_2294Les fameux autocollants "Support our Troops"..

100_2298Il n'y a pas que des Chevrolet ou des Jeep sur le sol Américain..il y a aussi quelques voitures Allemandes!

Quand ils font des travaux dans les centres commerciaux, ils ne s'embêtent pas et font directement appel à l'helico!USA2_255USA2_254

USA2_256

Un peu partout (dans les jardins comme sur le bord des routes), on peut trouver ce genre de petits panneaux pour les élections..Il est d'ailleurs rare de trouver une maison qui n'ait pas sa petite affichette sur la pelouse!USA2_262

USA2_249

L'automne est bien là, les arbres commencent à bien se colorer, c'est zoliiii, et même que si vous êtes très sages le week-end prochain on ira prendre des jolies photos de tout ça (même que pour la peine je descendrai de la voiture pour les prendre les photos!

Vous voyez que vous avez bien fait de venir!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité