Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2006

Au Pays des Cowboys..la suite!

sidebarbullrider

Le 24 août dernier, je vous parlais de notre nouvelle passion pour la musique country (bien que ce ne soit pas vraiment une passion, faudrait quand pas exagérer), et je suis tellement gentille que je vous avais même gratifié d'un joli lien pour aller regarder un clip qu'il est bien..

Et bien aujourd'hui en ce Dimanche 17 Septembre 2006, faute d'être allés au zoo (et oui souvenez vous on pouvait pas y aller y avait le gros norage), nous avons regardé d'autres spécimens curieux; les cowboys, les vrais de vrais, avec les chapeaux et les jambières en cuir (aussi appelées chaps) avec les franges et tout et tout, assez courageux pour monter sur un taureau tout enervé tout en sachant que même s'ils arrivent à rester les huit secondes réglementaires sur son dos, il va bien falloir redescendre à un moment donné..

Et c'est bien là que ça se complique: parce que les cowboys, ils arrivent à y rester sur la bête, mais pour redescendre c'est une autre histoire. Non seulement ils se prennent un vol, mais en plus, ils ont de grandes chances de se prendre un coup de sabot ou de se faire piétiner! (ce qui arrive souvent il faut bien le dire)

Et je ne vous parle même pas des pauvres gars qui sont là, au sol, pour protéger le cowboy quand il a fini de tomber, et calmer la bête pour qu'elle rentre dans son enclos, avant qu'un autre cowboy ne vienne tomber à son tour, et bla bla bla, et bla bla bla...

En tous cas c'est bien sympa à regarder le rodéo! (et les cowboys aussi!)

Publicité
Commentaires
K
dans le genre.. Chez moi.. y'a la corrida... niveau "Supériorité de l'homme sur l'animal".. on fait pas mieux.. et niveau débilité... c'est le guiness des Records !!!!<br /> je constate donc que.. chaque pays se doit d'avoir son jeu débile.... <br /> enfin bon... c'est comme ça !<br /> Bisous de Bordeaux en pleine vendange ! ;)<br /> Kissou33
C
c'est vrai que j'aurai du preciser..non non on a regardé ca à la tele..mais ca n;est que partie remise, un de ces quatre va faloir qu'on aille le voir en vrai c'est excellent!<br /> <br /> bisous madame!
L
tu as regardé ca a la tv ou en vrai?
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité