Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2006

Comme prevu.

Ils nous avaient bien dit qu'il viendrait. Et il est venu.

C'est un bien bel orage que nous avons eu ce soir, ou plutôt en cette fin d'après-midi. En quelques minutes le ciel s'est assombri et la nuit est tombée, à 18h30..

Au début le ciel était comme ça:

USA_8405

Puis, comme ça:

USA_8403

Et enfin comme ça:

USA_8404 Et ouais je sais on voit plus rien tellement il fait noir!

Je crois bien que c'est l'orage le plus fort qu'on ait eu jusque là, avec des bons gros éclairs qui font sursauter, et oui parce que forcement en même temps que les éclairs y a le tonnerre, et le vent, et la pluie, et tout ça mélangé, bein j'avoue je n'étais pas la plus rassurée!

Par contre j'espère que la pluie va rester un peu, ça changera du soleil!

Voila, la rubrique météo de la semaine est terminée!

Dans le prochain épisode, un spécial "rodéo" vous attend!

Publicité
Commentaires
C
> Mamanchoupi, non c'est clair ce n'est pas notre premier ni notre dernier orage, mais c'est vrai que c'est impressionant!<br /> <br /> > Patrice, on t'a repondu sur ta boite maiL!
M
à mon avis, ce ne sera pas votre dernier orage<br /> j'avoue, je suis toujours impressionnée quand il y en a un chez nous!!!!et tous ces litres d'eau qui tombent!!!!
P
salut les amoureux<br /> enfin je me decide a vous envoyer un petit bonjour de baron, ou il fait ceci dit trés mauvais temps.<br /> ici tout vas bien, le boulot chez gérard est passonnant, j'espére qu'il en ai de méme pour toi mika,hier ma voiture est tombée en panne, l'electronique, donc ce matin je n'ai pas pu allé travailler, il faut que j'aille au garage voir les dégats.<br /> a part ca tout vas bien, sabine et les enfants vont bien aussi, comme je te l'ai dit il fait un temps pourri c'est l'hivers avant l'heure.<br /> mes vacances a la reunion ce sont bien passée<br /> beau temps tout le temps.<br /> fait moi parvenir ton numéro de telephone, pour que l'on s'appelle.<br /> bonne journée a vous deux et grosses bises, a la prochaine.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité