Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
24 août 2006

Au pays des Cowboys

On a tout plein de chaînes télé.

Et parmi toutes ces chaînes (dont on se fout pour la plupart), il y en a une qui a les honneurs du Vilain, contre toute attente. Moi qui pensais que la chaîne qu'il regarderait le plus serait SciFi (chaîne de science fiction ou il y a Stargate, entre autres..), et bien non! La chaîne qu'il regarde le plus, c'est GAC: Great American Country..et oui vous avez bien compris c'est une chaîne de musique country.

Et franchement c'est chouette la country.

Bon attention c'est de la country moderne, assez rock et tout ça, et en plus leurs clips sont pas mal!

Notre préféré c'est celui de Toby Keith, la chanson s'appelle "A little too late", et le clip est excellent! Regardez le jusqu'au bout, en cliquant sur le lien ci dessous:

http://www.youtube.com/watch?v=2Kv1oxIhshI

Dites moi ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
C
Je confirme, le clip est tres drole !<br /> J'aime bien aussi "I love this bar".
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité