Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2006

Quand Monsieur Vilain part travailler...

100_1169

Quand Monsieur Vilain part travailler, il revient avec des impressions bizarres: "Ouhla!Mais ils parlent Anglais!" "Oui Michael, c'est normal tu es a l'étranger..." Plus sérieusement il a du mal avec la langue, mais c'est normal car il n'est pas habitue a l'accent américain; je pense que ça va vite venir; sinon il m'a dit que niveau organisation ils ne sont pas tops, genre ils avaient rendez-vous avec la DRH mais elle n'était pas dispo, donc ils ont été trimballes de service en service, pour finir par assister a une réunion avec de nouveaux employés américains, mais tout ce qui s'est dit ne les concernait pas ( c'était pour les citoyens américains ).Ils ont aussi fait le tour du tarmac en plein soleil je ne sais pas combien de fois, donc ils sont rentres crevés les petits! Quant aux horaires, apparemment ils travailleraient 10h par jour sur 4 jours, puis 3 jours de repos, mais ça peut très bien être le week-end aussi..genre je crois que ce week-end il va travailler, mais la semaine prochaine il aurait trois jours de repos... a confirmer!

Et quand Monsieur Vilain part travailler, Madame Vilaine reste seule dans sa chambre d'hôtel: pas grand chose a faire, pas de moyen de locomotion (je n'ai pas le droit de conduire la voiture de location), heureusement que mon copain Internet est la! Puis je regarde la télé aussi...

Quand Monsieur Vilain revient du travail, bein il faut bien penser a se nourrir...Hier soir nous sommes allés au McDo avec les deux nouveaux collègues a Michael, Loic et Gregory. Mika a été étonne de voir que les McDo ici sont bien moins propres et accueillants que les McDo de France..par contre c'est vrai que c'est deux fois moins cher: les menus normaux sont a $3.80 a peu près (contre 5.60euros en France je crois). Nous on a pris un menu avec deux bigmacs pour $5.60. A savoir que la boisson est a volonté.

Je confirme que l'hôtel dans lequel nous sommes est génial.. service nickel, gens très sympas, petit dej a volonté pas trop degueu, chambre très propre, et des installations vraiment pas mal!

Ce soir nous allons a la banque, puis nous irons visiter des apparts, on a déjà trouve le quartier qui nous plait: 15minutes du boulot a Mika, ça a l'air calme, que des résidences...a voir...

Enfin, quand Monsieur Vilain part travailler, ça ne dérange pas Miaou Vilaine!

100_1171_1_100_1162_1_

Merci a tous pour tous vos commentaires qui nous font bien plaisir a chaque fois!!!!

Publicité
Commentaires
C
et ben c'est la belle vie!!!<br /> en tout cas c chouette de voir tout ça en photos!!<br /> nous toujours dans les préparatifs mairge ras le bol de la famille!!!<br /> <br /> en tout cas bises et à très vite!!
M
pas trop dur le décallage horaire? et d'assumer le boulot par derrière? papachoupi était content que nous ayons de dolipranes dans les valises!!!!!
B
Hey man don't touch my big voiture rouge !! <br /> <br /> Bon plus serieusement... merci pour ces photos :)<br /> <br /> (un futur collègues qui doit être dans le top 3 des entré sur ton blog!!)
P
On n'est pas obligés de bosser en costard alors... C'est déjà une bonne nouvelle (avec cette boîte, on sait jamais...).<br /> <br /> Bon, pour les résidences, vous nous donnerez vos impressions sur les visites ?
K
rolala l'accent, j'ai mis 3 jours à m'y habituer! Quant aux mac'do, c'est clair que c'est moins clean, mais c'est surtout ce qu'il y a de moins cher. Passer sa journée à l'hotel, ça doit pas être marrant, à moins que le personnel soit sympa. Celui dans lequel on était était agréable et excellent, ils respiraient la joie de vivre.<br /> Je me répète: j'adore trop lire ton blog, depuis mon voyage (très court snif), je suis sous le charme de l'amérique et afin de ne plus saouler mes proches, j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde, si ça te dit: http://dreamamerica.canalblog.com<br /> à bientôt et que tout se passe bien
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité