Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

Quelques photos supplementaires...

Depuis que nous sommes arrives, ou meme, depuis que nous sommes partis plutot, je me comporte en touriste de base: je me trimbale partout avec mon appareil photo, et je flashouille dans tous les sens!

Voici quelques unes de mes oeuvres d'art (decidement vous remarquerez que je me prends vraiment pour une artiste, entre mes fabuleux dessins et mes extraodinaires photos!hihi)

usa_065 Ici, Monsieur Vilain se demande s'il reussira a manger ce SEAU de glace a lui tout seul (je parie que oui)...pour la petite info on en l'a pas achete......car on n'a pas encore de congelateur!

usa_070usa_068Comme Tina est enfermee dans la chambre d'hotel depuis samedi soir, on a eu pitie et je suis allee la sortir..en laisse! Mais contre toute attente, elle a voulu vite rentrer dans la chambre..et oui, l'hotel se trouve juste a cote de l'autoroute, donc je vous laisse imaginer le bruit (fallait bien qu'il aie un petit defaut cet hotel!) et en plus avec les clims qui tournent dans toutes les chambres (et heureusement car il ne fait pas froid!) ca fait un boucan pas possible! Donc apres cette escapade terrifiante, elle etait super contente de retrouver le calme aupres de Monsieur Vilain!

usa_075Cette photo n'a absolument aucun interet.

usa_076Celle-ci pas beaucoup plus...

usa_077Ok, Ok, c'est un peu flou, mais rappelez-vous, c'est de l'art! (et surtout, ca a ete pris en voiture a contre jour...)

usa_079je vous ai deja parle de l'hotel??? (ne repondez pas...)usa_080usa_081<-La c'est le batiment dans lequel se trouve notre chambre, en fait c'est comme un motel comme on voit dans les films, sauf au'il n'y a pas d'assassin..enfin je crois!usa_032Et puis la belle piscine, dans laquelle je ne suis pas encore allee faire de Plouf, car je n'ai pas de maillot (et je pense aue ca ne ferait pas tres bon effet de me baigner "en tenue d'Eve", si??)

Waouhhhh! C'est zoli une voiture de police ici!Ca brille de mille feux dans la nuit!usa_028

Grande nouvelle! Ce soir, on est alles acheter un ordinateur! Ca y est! Monsieur Vilain etait content, Madame Vilaine ravie aussi, et Miaou Vilaine adooooore... le carton de la webcam!(ne me demandez pas comment elle a fait pour se coincer la tete dans le carton, je n'en ai aucune idee!)

usa_082

Publicité
Commentaires
T
OUI ON Y RESTE !!! :-(<br /> bises
C
>Kti, oui tu as vu elle est trop bellela voiture de police! ils font ca bien hein!<br /> >Pierrot, non ca coute pas cher ici unordi, tu peux en avoir un pour $400 environ, donc a toi de voir si ca vaut le coup d'amener le tien..en plus pense aux prises electriques qui ne sont pas les meme,donc faudra acheter un adaptateur.<br /> Pour la piscine, je pense que je vais eviter quand meme!lol<br /> >Tom. comme je te le disais pas email on a pas encore eu le temps d'aller se promener au centre ville desolee! :-) A dans un petit mois!<br /> >Cloporte oui c'est vrai tu as raison pour le seau de glace, mais je pense qu'on va attendre d'etre chez nous, tranquilles, pour cela!<br /> >david et sandra, merci pour votre commentaire. j'espere que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous a Paris. c'est quoi votre programme pour l'an prochain? vous y restez?<br /> >kissou33, coucou la libournaise, contente de voir que le blog te plait, alors a tres bientot!<br /> <br /> BISES A TOUS!!!!
K
ravie de lire vos histoires de "bordelais" sur le sol américain !! ;) je reviendrai souvent ! <br /> Amitiés de la région.... LIBOURNAISE ! ;) <br /> <br /> Kissou33
T
Vous auriez pu emballer le chat plutot dans le carton de l'ordinateur que dans celui de la web cam ! <br /> Ca a l'air vraiment pas mal là où vous vivez.<br /> Bon courage et profitez-bien.<br /> <br /> David et sandra
L
Ah cool je vais chercher léa a l'école et je me connect a tout de suite bisous poulette.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité