Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

La veille du grand départ...

Oui oui, je sais, mon blog s'est senti bien seul ces derniers jours ( et vous aussi j'en suis sure!hihi) mais pour ma défense je n'avais pas de connexion internet chez mes parents, donc je n'ai pas pu vous tenir au courant de l'évolution des choses pendant ces quelques jours de vacances (si on peut appeler ça des vacances car on a pas arrété en fait!)

Donc jeudi on a déménagé, tout s'est bien passé, ça a été plutot rapide (et oui, car je suis tellement forte que j'avais tout bien préparé comme il faut!je sais, la modestie est ma plus grande qualité); donc on a déménagé jeudi et cette semaine on a fait tout plein de choses: dentiste (tout va bien), papiers divers (vive les déclarations d'impots), dépoileuse (je suis sure que ca vous fait plaisir de le savoir, mais bon que voulez-vous, fallait bienq ue je le case quelque part!), etc, etc

Hier, jeudi 1er juin, Mika était à Paris pour une réunion, et aujourd'hui, vendredi 2 juin donc (oui oui je sais, je suis trop forte en calendrier aussi) mon Papa et mon grand frere m'ont amenée à Bordeaux chez des amis rejoindre Mika, car demain matin, c'est le grand départ, ça y est!

les au-revoirs n'ont pas été faciles, surtout avec les parents, mais on le savait et c'est clair que ce n'est pas la partie la plus agréable du truc...

Enfin, maintenant c'est fait, ce soir on profite de notre derniere soirée en france avec nos amis, on se fait un petit barbecue sympa...Merci Vané et Matthieu! Demain debout à 4h, pour être à l'aéroport à 5h et zou! Décollage à 7h de Bordeaux!

Je ne sais pas si j'aurai une connexion Internet de sitôt, je vais tout faire pour en tous les cas, alors restez connectés sur le blog, vous aurez des nouvelles fraiches, avec photos en prime, tres bientot!

A bientot les amis pour la suite de nos aventures!

Céline et Mika, prets à s'envoler!

PS: je sais que la question vous taraude (quel joli mot que voilà!) alors je vous précise que oui, le chat est bel et bien avec nous, pas ravie de faire tous ces trajets, mais avec nous quand meme! :-) 

Publicité
Commentaires
S
le lien n'a pas marché pour le ça. le voilà : http://sherylinntx.blogspot.com/2006/06/et-laventure-continue.html
S
Coucou !<br /> <br /> J'espère que le voyage s'est bien passé. Comment va le chat ? J'ai hâte de lire votre expèrience avec le chat, si le douanier a été aussi sympa et pas pointilleux que celui qu'on a eu.<br /> <br /> Suivez bien le conseil de Chrystel ;-) "mission 2: une caisse pas trop pourrie" sinon ça finira comme ça (lol)
K
coucou!<br /> je lis ton blog depuis 2 mois, ce fut magique, je ressentais les même impressions que celles que tu écrivais.<br /> Je suppose que vous êtes arrivés, j'espère que tout se passe bien (que le chat n'est pas trop faché du voyage! lol) et j'espère vite lire la suite!<br /> à bientôt
C
coucou!<br /> alors ca vous plait? pas trop dur le decallage horaires?<br /> allez: <br /> mission 1: permis de conduire<br /> mission 2: une caisse pas trop pourrie<br /> mission 3: les courses<br /> <br /> Courage! hesitez pas a faire appel si vous avez des questions!<br /> bisous,<br /> Chrystel... pas trop loin, a Dallas.. ;)
S
Bon voyage à tous les 3 et bon courage pour les 3 millions de démarches qu'il va falloir faire en arrivant!<br /> :-)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité