Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

A la demande générale...

...enfin, plutot à la demande de Pierrot..enfin, non il me l'a pas demandé mais je le fais quand meme, voici MA POUBELLE!

Et oui, car quelque chose se cachait sur la photo de mes affaires dans le couloir:

100_09421

Alors? Vous avez trouvé?
Et oui, ma belle poubelle est en fait une oeuvre d'art...

Hier apres midi, en ce mardi 23 mai 2006, apres un dur labeur, j'ai créé. Oui j'ai créé Mesdames Messieurs..Je vous laisse admirer mon chef-d'oeuvre..

100_0946

100_0947

100_0948

Mais attention, ceci est de l'art éphémere, car Madame Poubelle partira bientot au paradis des poubelles..snif!

Publicité
Commentaires
C
alors, alors.. ca approche.....
E
moi je dis c est du pur et dur grand stylisme ca............... c est la classe Vilaine......je savais que tu etais douee mais alors je ne savais pas que tu avais un tel don de "decorisme" comme ca dis donc.... Chapeau l artiste.....<br /> Bisous<br /> Vilaine
L
jE VOIS QUE TU T'ECLATES MA BIBICHE ;-)
P
Ah là là, jeter une poubelle. C'est quand même un comble !<br /> Mais si telle est sa destinée...<br /> <br /> Faut dire qu'un déménagement, c'est l'occase de foutre en l'air un bon paquet de trucs... C'est dingue ce qu'un appart ou une maison peuvent contenir de choses inutiles !!!<br /> <br /> En tout cas, maerci de nous avoir fait profiter de cette oeuvre !
C
C'est super triste comme histoire ?<br /> Tu pourrais la vendre sur ebay !!!<br /> On a vu pire: http://www.bonjour-america.com/archives/020.html<br /> <br /> Au passage, ce type fait des videos trop top !!! <br /> Faut que je mette mes liens a jour
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité