Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

3 semaines...

J-... 3 semaines.. maxi! Même peut-être avant, selon les estimations de Dame-Gygy-la-Bien-Aimée, notre Miss pourrait bien pointer le bout de son nez d'ici  15 jours... Que le temps passe vite! Ça nous fait tout drôle de nous dire que dans quelques semaines nous serons trois, enfin quatre avec le chat (oui c'est important). Le Vilain s'impatiente, moi je profite de mon gros bidou bien lourd; il nous tarde de voir sa bouille tout de même!

En attendant, on a acheté un camescope, arrivé ce jour par M'sieur Fed-Ex (Merci Amazon), on a préparé les valises, et je me repose plus ou moins.

Et oui, y a une nouvelle lune ce lundi...

Publicité
Commentaires
M
a prioris, tu es toujours la<br /> la pleine lune n a rien fait.....
M
plein lune, peut etre<br /> mais evite aussi de faire les carreaux!!!!
C
Ooohh.. nouvelle lune = preterm labor!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité