Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Pas de politique...

... mais quand-meme! Si McCain est élu, on est tous dans "la caca", parce que bon c'est vrai qu'il est vieux (environ 153 ans) et qu'il y a de fortes chances qu'il ne puisse pas faire son mandat jusqu'au bout (non mais c'est vrai) et alors qui serait présidente? Sarah Palin. J'aime bien ses cheveux et ses lunettes, moi aussi, c'est vrai, mais c'est dommage ça ne suffit pas pour être présidente...

0829_sarah_palin_ap01

Parce que d'abord la première fois où elle est sortie d'Amerique du Nord c'était l'an dernier...

Parce qu'être maire d'une ville de 7000 habitants et gouverneur de l'Alaska pendant deux ans (l'Alaska hein!) ça fait pas une expérience solide..

Parce que je la vois mal face à des Présidents Russes ou Pakistanais...

Parce que j'ai pas trop envie qu'elle ait le code nucléaire...

Parce que faut quand même pas être très réfléchi pour utiliser une boite Yahoo! comme boite email pro de gouverneur...

Parce qu'elle a plusieurs fois affirmé que le réchauffement de la planète n'était en aucun cas dû à l'homme...

Parce que selon elle, les soldats sont envoyés par les États-Unis pour accomplir le travail de Dieu...

Parce qu'elle est à fond pour le port des armes, la peine de mort, l'enseignement du "creationisme" à l'école, l'abstinence, et contre le mariage entre personnes de même sexe, l'avortement (même en cas de viol ou d'inceste)...

Publicité
Commentaires
V
Mc Cain est quand même irresponsable pour avoir choisi une telle courge comme colistière.
C
Pour l'abstinence, c'est rigolo quand sa gamine est enceinte, non? Mais je suis mechante, elle avait prevu de se marier avec son copain avant meme de savoir qu'elle etait enceinte. Ah la la, que je suis mauvaise langue... :-)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité