Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Touristes

Dans moins de 10 jours maintenant, nous aurons de la visite! Finis les après-midi vautrés sur le canapé à regarder Cops, pendant quelques jours on va devoir être de gentils hôtes de maison. Les Mamie et Tatie du Vilain débarquent pour une semaine!

sb10068194f_001

Pour l'occasion, le Vilain a (enfin!) pris deux jours de repos, ce qui, cumulé au week-end, va lui faire 4 jours d'affilée! Youhouuu! C'est la fête!!

Je ne suis pas persuadée d'être une grande aide pour les visites cette année. Je vais essayer de faire mon maximum, mais à mon avis les escapades touristiques se feront sans moi. J'aime trop ma clim et mon canapé!

En attendant donc, on va tout préparer pour l'arrivée de nos touristes Français, préparer l'appartement et les visites...

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité