Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2007

Mais d'où c'est donc qu'ils viennent?

Des fois quand je ne sais pas quoi faire, je m'amuse à regarder les stats du blog, et surtout les mots-clés qui vous ont menés sur ce blog, mes amis... Et beh c'est du beau!

Je vous avais déjà parlé , il y a quelques mois, des mots-clés passionnants qui vous avaient permis de nous trouver, souvenez vous, c'était là.

Et aujourd'hui alors par exemple?

Et bien aujourd'hui figurez vous que quelqu'un se demandait "que peut on manger avec du poisson pané" (et oui on arrive premier sur cette recherche...), ou encore "la fessée comme punition" (je ne ferais pas de commentaire déplacé), et enfin le top du top de chez top: "MICKEY ET LES VILAINS" (On arrive quand même septièmes là pour le coup...)..

Aller, aller, avouez que vous êtes jaloux que l'ami Gougleu il nous aime bien comme ça!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité