Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Quand il faut devenir serieux...

Bon, c'est pas le tout, mais demain sera (encore) un grand jour dans la vie des Vilains, car demain mes amis, vous le savez bien, le XV de France joue l'Angleterre pour "la demi" de la Coupe du Monde.

Je ne vais pas revenir sur le match contre les Blacks, car on en a assez entendu parler, trop certainement. Ça, c'est fait, c'était bien, très bien même, stressant, trop stressant, mais c'est fait. Maintenant, c'est l'heure de la demi-finale, et va falloir s'accrocher!

C'est quand même les Anglais en face! C'est pas n'importe qui non plus! Ces fameux Anglais qui nous ... embêtent ... lors de chaque compétition; ces Anglais qui savent bien, très bien, jouer au ballon. Alors on entend dire" Oui mais ils sont pas en forme, ils ont pris 30 et quelques pions contre l'Afrique du Sud..".. Oui, et nous alors? A voir comme on a joué contre l'Argentine, on aurait pris 100 pions contre les Sud-africains!

On s'est rattrapé par la suite, mais contre des équipes comme la Namibie, on se met en confiance, certes, mais ça permet pas de vraiment tester...

Et puis il y a eu le fameux match des Blacks, l'exploit, la superbe défense, l'en-avant, les remplacements au bon moment, les touches pourries, les mêlées explosées, les passes au pied moyennes, bla bla bla. (j'ai dit qu'on n'en parlait plus, m'enfin!)

Donc là, rien n'est acquis, tout reste à faire. Les Blacks, on les a déjà battus en demi-finale en 1999, pour perdre en finale contre l'Australie...  Espérons que la route ne s'arrête pas aux portes de la finale pour cette Coupe du Monde. Surtout qu'on a payé un abonnement pour regarder ça, alors ça m'arrangerait que la France aille jusqu'en finale....

Égoïste, moi?

Publicité
Commentaires
X
Oui.... mais... d'une part pour le satellite je ne peux pas, je suis sur campus et, pour l'internet, c'est un peu cher (alors que je l'ai gratos en 24h) et surtout :<br /> - j'ai un quota internet, je suppose que leur truc est en HD, cette semaine je viens de bousiller mon quota (plus possible de surfer de chez moi pour cette fin de semaine),<br /> - j'ai un Mac et jusque là, tout ce que j'ai vu c'était des trucs diffusé avec les derniers Windows Media Player que mon Mac ne gère pas. :( Je suppose qu'il en est de même avec Setanta!?<br /> <br /> Mais merci pour les conseils. ;-)
X
Ah ben actuellement je réside à Trois-Rivières, au Québec. Le truc c'est que on m'envoit les matchs environ le lendemain. ^^
X
Ne faisons pas confiance aux "prédicateurs du sport", selon eux Laporte est un bouseux et on aurait dû perdre contre les All Blacks.<br /> <br /> <br /> Bref. Vous avez bien de la chance d'avoir un abonnement, moi je suis contraint de m'exclure du reste de la planète en attendant qu'on m'envoit un enregistrement des matchs... c'est très dur et, par exemple, pour le 1/4 de finale, j'ai su le score avant... c'est très furstrant. :(
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité