Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

Chute! Chute à l'arriere du Peloton!

Comme vous allez pouvoir le constater, ma vie en ce moment est rythmée par les entretiens. Donc ce matin, je me suis rendue, comme tous les jours ou presque, à un nouvel entretien d'embauche. En sortant, alors que j'arpentais les couloirs du centre hospitalier dans lequel je me trouvais, perdue dans mes pensées, j'entends quelqu'un s'écrier: "Oh My God!"..En fait j'étais juste en train de tomber, de m'écraser littéralement sur le sol, comme une bouse géante! Non non, n'ayons pas peur des mots, c'est à peu près ce que ça a donné! Je ne sais pas encore comment j'ai fait, il parait que je me suis pris un chariot dans le couloir (Quelle idée aussi de laisser traîner des chariots comme ça dans un hôpital!), moi je m'en rappelle pas, je vous ai dit, je pensais! (et je peux pas faire 36.000 choses à la fois!)

Le fait est que je me suis retrouvée "les quatre fers en l'air", moi d'un coté, mes chaussures de l'autre, tout le monde autour de moi en train de me regarder, plein de médecins qui me demandaient si ça allait (J'étais dans le bon endroit cela dit!), et moi je n'ai rien pu faire d'autre que de rigoler, vite vite remettre mes chaussures et me relever en leur disant, entre deux fous rires, qu'il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent, je tombe tout le temps!

Publicité
Commentaires
S
Ils ont eu peur que tu portes plainte contre eux pour avoir glissé dans leur hôpital :-o<br /> J'rigole ;-)<br /> <br /> Ben, j'espère que tu t'es rien fait à la cheville ... sinon t'es sûre qu'il n'y avait pas une flaque d'eau ;-)<br /> ok, ok, je sors.<br /> <br /> bises
C
Elodie: non pas mal. enfin à part la cheville qui me titille u peu depuis hier soir, mais c'est rien de mechant, je me la suis juste tordue! :-D Je me serais bien marree quand meme!<br /> <br /> Leatine: Bisous aussi!
L
bisous a vous 2
E
Tu ne t'es pas fait mal au moins ?<br /> Ca me fait penser à ma grande honte à la sortie des cours dans mon lycée... j'ai marché sur mon lacet et pof vol plané dans "l'espace détente" avec au moins 50 personnes autour...Personne ne m'a même aidé à me relever ou demandé si ça allait mais je peux te dire que j'ai eu hooooonte alors que maintenant je suis comme toi quand je tombe je me marre après tout, ça arrive à tout le monde ! Et puis quelle idée de mettre des chariots dans les hopitaux ! Bientot il y aura des malades et des fauteuils roulants aussi !
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité