Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

La Page Meteo

Attention, Attention, Madame Météo revient!

Ahhhhh, je vois que ça vous fait plaisir car ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé du temps qu'il fait! Et pourtant, c'est vachement important la météo! Et surtout ça fait un sacré sujet de conversation! D'ailleurs il y a des personnes avec qui on ne parle QUE de météo! Ces gens qu'on croise tous les jours en allant au travail (ou comme moi en allant chercher le courrier, parce que moi bein j'travaille pas beaucoup encore, alors je ne croise pas beaucoup de gens pour parler de la météo, alors c'est pour ça que je vous en parle à vous! Vous ne m'en voulez pas hein?)

Donc voila, la météo est un sujet bien pratique quand on a rien d'autre à dire, et puis ici en plus il y a matière!

Parce que l'Arkansas, c'est chouette, mais j'aimerais pas être Meteorolotruc ici! Un jour il fait froid, un jour il fait chaud, un jour il y a des tornades, et pas tout le temps dans le même ordre! L'été il fait chaud, très chaud, et humide, très humide. Cet hiver il a fait beau, froid, pas trop, quoique si un peu, il a neigé, un jour, il a fait orage à Noël, il a plu, pas beaucoup..Depuis quelques semaines, il fait beau, très beau, et bon, l'après midi on tourne autour des 20 degrés, sauf des fois il fait froid, il y a du vent..et puis des fois il gèle aussi le matin, et une fois par semaine on a droit à des orages violents avec seaux d'eau qui se renversent sur nous, et des alertes aux tornades-qui-cassent-tout (Cela dit, une tornade, ça construit rarement sur son passage)

Si vous êtes arrivés à la fin de ce paragraphe sain et sauf, alors je vous tire mon chapeau, vous avez tout compris du temps qu'il fait: En fait on prend tout ce qui existe comme type de temps, on mélange, et on obtient la météo de l'Arkansas!

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée<br /> ;-)
C
Elodie: Oui c'est un peu ca! Le but etant de regarder la meteo avant pour savoir quelle patie de sa penderie amener avec soi!<br /> <br /> Fanny: Ah, tu vois, toi non plus tu n'aimerais pas! On devrait monter une association des gens refusant d'etre meteorotruc en Arkansas!
F
Ou alors t'es en moon boots et hop, tu sors la robe à bretelles ?<br /> Ouais, moi non plus, je ne voudrais pas faire Mme meteotruc en Arkansas...<br /> ;o)
E
EN fait il faut se balader avec une penderie mobile pour pouvoir se changer en cours de journée ? Genre tu es en débardeur car il fait 20° et pof seau d'eau puis grêle puis gel et pof anorak ?
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité