Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

Des Vilains et des Bouchons...

Je suis certaine qu'en lisant mon titre "des Vilains et des Bouchons", vous devez imaginer que je vais vous parler de liège, de bouteille, de glou-glou, tout ça..Et bien détrompez vous, je vais vous parler d'autres bouchons, nettement moins festifs, aussi appelés embouteillages (on en revient toujours aux bouteilles, c'est quand même bizarre le français hein!)

Donc les bouchons.

On n'a pas trop l'habitude d'en avoir ici. D'abord parce que les rues par lesquelles on passe ne sont pas des axes hyper fréquentés, et puis aussi (et surtout) parce que Little Rock ce n'est quand même pas Paris..

Mais, et oui il y a un Mais, ce soir nous avons mis une heure et quart pour rentrer, alors que normalement il faut tout pile 11 minutes, dixit le Vilain qui a passé ces six derniers mois et des brouettes à chronométrer! La faute à deux poteaux électriques qui sont tombés sur la route. Résultat: une grosse partie de la ville paralysée des l'après-midi, et donc forcement avec l'heure de pointe, ça n'a pas arrangé les choses..

Après tout cela, on méritait bien un petit apéritif non?

Et oui, après les bouchons...les bouchons!*


* Moi je dis, là y a respect niveau jeu de mots!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité