Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Petite Conversation au detour d'un stand..

La scène se déroule à la foire de Little Rock;

Le marchand Américain: "Vous êtes d'où?
La Vilaine Française: - France
-Pourquoi tous les Français ils détestent les Américains?
-Pourquoi tous les Américains ils détestent les Français?
-Ah bein non, c'est pas vrai ça!
- Et beh voila, c'est pareil!
-Vous vivez ici?
-Oui.
-Vous n'êtes pas une terroriste au moins?
-..."

Publicité
Commentaires
K
Pauvres américains... et après... ils se demandent pourquoi on ne les aime pas.. faut dire qu'avec des questions comme ça.. on a pas trop envie de les embrasser !!!!! <br /> Concernant la coiffure, moi je trouve qu'elle te va bien.. d'accord.. ça ressemble peut-être pas trop à ce que tu voulais, mais ça te va bien ! ;) <br /> Amitiés de bordeaux (Eté indien depuis 2 jours.. avec..26°C !!!! )
L
>>> Jeff, oui effectivement, on a des bombes..culinaires!hehe <br /> <br /> >>>Sherylinn, sur le coup je suis vraiment restee bete, je ne m'y attendais pas!<br /> <br /> >>>Michelle, si vous voulez vous pouvez dire à votre fils de nous contacter, on sera heureux de le renseigner. Le numero de secu est A PRIORI facile à obtenir (nous ca a ete simple, d'autres l'attendent encore! Comme CopainPierre par ex, mais lui ca doit etre parce qu'il a pas fait son plus beau sourire à la fonctionnaire, et voila!). Pour le permis c'est tres facile, ouverture de compte aussi, honnetement pas de gros souci de ce coté la!<br /> On est arrives en juin, donc dans les archives de cette periode (en bas à droite de la page), je crois que je parlais de toutes ces demarches.<br /> Pour ce qui est des logements, ils sont tres faciles à trouver, mais pas meublés par contre, il faut faire comme les autres: Walmart!<br /> <br /> >>>Richard: Excellente la reflexion! Par contre ici aussi j'ai remarqué que beaucoup d'Americains n'apprecient pas trop Bush non plus..il me semble meme avoir entendu des qualificatifs pas tres sympas tels que "stupid" pour le decrire! :-D C'est pas moi qui l'ai dit! :-D<br /> <br /> >>>Laurie, Merci!<br /> Pour CopainPierre, oui je crois bien qu'il est integré et heureux, nous on est content de l'avoir en face (pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes voisins de palier), car il fait du bon café! <br /> <br /> MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES!
L
Ah au fait j'ai oublié, Céline, vos billets me ravissent :)
L
Michelle, ne vous inquiétez pas, on leur tient la main et ils sont bien accueillis en arrivant et entourés par la suite :)<br /> <br /> Une maman de VIE déjà installé depuis juillet et tout à fait intégré et heureux, CopainPierre. Vous avez le lien vers son blog à droite, pour vous faire une idée de leurs conditions de vie
Y
Céline,<br /> une fois de plus, tu démontres que la connerie n'a pas de limite! On constate la "simplicité" de certains de mes confrères ainsi que le lavage du cerveau de Mr Bush !!!!<br /> <br /> Par contre un français m'a déjà fait " ça fait quoi d'avoir un président si con? ( prends ça Mr Bush !!) et ma réponse fut " A toi de me dire toi qui est français....( et hop pour Mr Chirac!)<br /> peste ou collera......<br /> Richard
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité