Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

Chez le coiffeur- tentative numero 2

Fin juillet, j'étais allée chez le coiffeur, et..comment dire.. j'avais été quelque peu déçue du résultat..Rappelez vous, j'avais demandé ça: 111050_X8N71F41BPBRJTPG2S4AIZDHIE6617_100_0552_H100441_LEt j'avais eu ça:5865406

Cette fois, devant l'encombrement capillaire qui commencait à s'installer, je me suis décidée à repartir chez le coiffeur, mais pas dans le même salon, non mais attendez, faut pas me prendre pour un jambon!

Alors me voila partie dans un autre salon. Bon, mieux que la dernière fois, déjà il y a du monde au moment où je rentre dans le salon. Puis, bon point, on me fait le shampooing AVANT de me couper les cheveux (ça peut vous paraître raisonnable effectivement, mais sachez que la dernière fois j'avais eu droit à la coupe sur cheveux secs, et au shampooing APRÈS!

Bref, cette fois c'était UN PEU mieux, mais tout de même, ce que j'ai n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai demandé; la preuve:

La photo que j'ai montré:

Picture_11

Comment je suis ressortie:

Picture_12

Je crois que la prochaine fois, ce sera en France..en juin prochain pour les vacances...d'ici là je vais avoir le temps de ressembler à Cousin Machin, dixit le Vilain!

Publicité
Commentaires
V
et b je trouve que ca te va bien ma vilaine... cA CHANGE..... T AS DE LA MARGE AVANT COUSIN MACHIN....<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
L
>>>Vané, merci..Ce n'est pas le fait que je n'aime pas ou quoi que ce soit, mais ca m'enerve juste que quand je demande les cheveux courts, je ressors avec un carré! :-D<br /> <br /> >>>Estelle: Monsieur Vilain a deja la tete rasee, c deja un bon debut!<br /> Merci!<br /> <br /> >>>Chrystel: Mince, on a pas de Toni&Guy ici, dommage..mais merci pour l'info tout de meme!
C
moi j'ai trouvé un coiffeur genial.. top de chez top. et heureusement sinon, vivant ici (je suis pas expat').. j'aurai du mal a attendre la france...
E
J'ai aussi eu la meme experience du coiffeur americain et avec au final le meme bilan: "j'attendrais d'etre rentree!". <br /> Mais rassures toi. Tu n'as effectivement pas la meme coupe que celle que tu avais demande mais ca te va tres bien! <br /> Et puis Mr Vilain n'aura plus qu'a se raser la tete et voila, ce ne sera plus Mr et Mme Vilain mais Cousin Machin et Oncle Fester!
L
Moi j'adore je trouve que ca te va super bien le carré meme mieux que la coupe que tu voulais enfin c mon avis bisous ma belle vané
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité