Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

Des Voitures et des Series Télé

Il y avait de nouveau une exposition de belles voitures à Little Rock. Alors le Vilain et moi-même avons pris notre (pas trop) belle voiture, et nous sommes rendus à cette expo...

Comme en juillet, on a pu y voir tout plein  de jolies choses, mais le must cette fois, c'était l'exposition de voitures de séries télé et films:

Comme par exemple le van de l'Agence tout risques, série appelée ici A-team. USA2_101USA2_109USA2_108

Mais aussi la voiture de K-2000:USA2_114USA2_111

Ma petite préférée: Choupette! Ici c'est Herbie:USA2_115USA2_116

USA2_117USA2_119USA2_120

Et enfin, LA voiture que le Vilain voulait voir: la voiture General Lee dans Shériff, fais moi peur, autrement dit The Dukes of Hazzard, accompagnée de sa copine la voiture du Shérif:

USA2_157USA2_158

USA2_102USA2_103USA2_104USA2_105

USA2_107USA2_161

Et puis comme nous sommes des gens sympas, gentils, beaux, intelligents, forts, et célèbres, (et aussi parce qu'on a donné 5 dollars), le Vilain a eu le droit, que dis-je, l'honneur, la joie, le bonheur, de faire un tour dans la Charger General Lee:

(Je vous conseille fortement de mettre le son...)

Et voila, le Vilain est parti...

Mais n'ayez crainte...il est r'venu!

Et puis, bien-sur il y avait tout plein d'autres voitures, encore très jolies!

USA2_124USA2_127

Sympa le corbillard....USA2_130

USA2_135USA2_141USA2_147USA2_139USA2_140USA2_149

Et enfin pour les fans de tuning:

USA2_150USA2_151USA2_152USA2_153USA2_154USA2_155

Vu que vous êtes sages et que vous êtes arrivés jusque là, un petit bonus, car je SAIS que vous adooooooorez le klaxon de la General Lee!

Publicité
Commentaires
L
coucou les copains super ca devait etre trop sympa on vous fais de gros bisous vané matthieu léa
C
Y en a des superbes bravoo !! :)
C
>> Papapetiticaillou: Je n'oserai point aller crier dans le couloir pour reveiller ce cher Pierre......pas parce que je suis trop gentille pour ca mais parce qu'apres il risquerait de se venger! ;-)<br /> En ce qui concerne la batterie, en fait ce jour la, Pierre et sa Jeep n'etaient pas là, des le lendemain nous avons pu recharger la batterie qui s'est redechargee en quelques heures, et apres une minutieuse enquete nous avons conclus que le coupable etait la fermeture centralisee, qui apparemment "fait masse" (ce ne sont pas mes mots ca!) donc on a deconnecté la centralisée et maintenant la batterie reste chargee! Reste plus qu'à regarder pourquoi la centralisée "fait masse", ce que le Vilain est parti faire ce matin! Voila vous savez tout!<br /> >> Yaya97: Merci pour la precision, mince alors! Mon reve est vraiment brisé..je vais corriger ca tout de suite! Et encore Merci pour le gentil commentaire!<br /> <br /> Celine
P
Bravo pour ce reportage photo sur les belles voitures à l'américaine. C'est à la mesure de la démesure de ce pays.Effectivement vous avez une vie trépidante.(ils proposaient pas un système de démarrage rapide pour les petits matins qui gâchent toute une journée de ballade?, 4 pinces raccordées à deux càbles, dont deux rouges pour faire bien et on peut se raccorder sur la jeep qui traîne sur le parc par exemple, à ce sujet poussez pour moi un grand cri dans le couloir "Pierre réveille toi !!!" il aime les grasses matinées le bougre.
Y
Bjr,<br /> Je peux me tromper mais il me semble qu'"Alpine Audio", (of Japan) n'a rien à voir avec Alpine ( Renault) à Dieppe. <br /> Donc je ne pense pas que l'autoradio est made in France? ??? A confirmer.<br /> I am very sorry si je brise un rêve......<br /> Sinon BRAVO pour le reportage! (superbe comme toujours)!!<br /> Richard
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité