Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

Pour mon grand frere...

fete_divers_005

En ce Vendredi 13, c'est l'anniversaire de mon grand frère! Et oui pas de bol, ça tombe un vendredi 13..et le hasard comme par hasard, il y a tout juste 28 ans, soit le vendredi 13 octobre 1978, est arrivé ce grand malheur: la naissance de celui qui allait devenir mon grand frère preferé (mais vachement longtemps après hein!)

Aller sans rancune mon grand frère que j'aime bien quand même, je te souhaite un très bon anniversaire, tu nous paieras l'apéro plus tard, ne crois pas que tu pourras y échapper!

Gros bisous et encore Joyeux Anniversaire!

Ta petite soeur..(et le Vilain aussi, of course!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité