Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2006

Les Pipols sont nos amis

Quand j'étais en France j'aimais bien feuilleter de temps en temps les magazines à la c.., ceux qu'on avoue avoir parcouru vite fait chez le coiffeur/le dentiste/le docteur (au choix). Et surtout, ces magazines qui sont faits par les-vilains-paparazzis-qui-suivent-les-gentilles-stars-innocentes-partout, il ne faut jamais, O grand jamais dire qu'on les lit toutes les semaines.

D'ailleurs vous remarquerez que j'ai commencé mon article par "feuilleter de temps en temps"..

Je feuilletais de temps en temps donc, chez le coiffeur/le dentiste/le docteur ces magazines vraiment très nuls et du coup connaissais assez bien la vie de nos amis les Pipols. Le premier Bébé de Britney? J'étais là! Le divorce de Brad et Jennifer? J'étais là! Les frasques de Paris? J'ai suivi aussi!

Maintenant que nous sommes ici, il n'y avait pas de raison pour que j'arrête de feuilleter de temps en temps ces magazines vraiment bêtes; mais comme je ne suis pas encore tombée malade, Mooaaaaaa*, que je n'ai pas encore eu mal aux dents (on touche du bois...) et que ma dernière expérience chez une coiffeuse américaine a considérablement freiné mes ardeurs capillaires, il me fallait bien une excuse pour acheter de temps en temps ces fichues revues!

Et vous savez quoi? Mika a besoin de s'entraîner à lire en anglais, alors rien de tel qu'un magazine pour ça! (oui ok il regarde les photos et ne lit pas les commentaires, mais je dois garder espoir, et pour cela ramener au minimum un magazine par semaine, c'est pour la bonne cause!)

A quoi ça ressemble des magazines pipols Américains?

Oh bein , ils ne sont pas très différents de leurs homologues français**:

USA2_055

USA2_056

Sauf qu'en plus on a droit à Mister David Beckham qui nous vante les mérites des produits laitiers..

USA2_057

Une chose diffère cependant: même dans les magazines on trouve les pubs pour les médicaments (comme à la télé): ici pour une marque de somnifères:

USA2_058Et derrière cette pub on a droit à une double-page de contre-indications, effets secondaires, etc

USA2_059

Bon en attendant je sais que Johnny Depp va épouser notre petite Vanessa, que les mannequins sont de plus en plus maigres (non sérieux?), et que Lindsay Lohan s'est faite plaquer par son gars...

Et le Vilain? Son niveau d'anglais a encore besoin de s'améliorer, c'est dommage je vais devoir en racheter la semaine prochaine!


*Mooaaaaaa est un raccourci pour dire "moi je suis pas malade heu, nananananereuh, alors que le Vilain il est encore malade, il est tout rhumé heu! Il nifle et il renifle! (droits d'auteur à une autre Vilaine sur un autre continent..)...heu!

** Si j'ai envie de me faire des questions/réponses je le fais...heu!

Publicité
Commentaires
L
ET BEN MOI TOUTE LES SEMAINE J'ACHETE C REUE A LA C.... ET JE N4AI PAS HONTE DE LE DIRE LOL BISOUS A VOUS 2 VANE
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité