Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2006

Le voila, le voila!

Je SAIS que vous l'attendez avec autant d'impatience qu'un Américain attend son hamburger quotidien, qu'un français attend sa baguette quotidienne, qu'un Chinois attend son bol de riz quotidien, qu'un Espagnol attend..bon je vous épargne le tour du monde des clichés..

Oui, c'est vrai, il vous tarde toujours la fin du mois pour le voir, car il est beau, il est complet, il a de belles couleurs, et surtout, il est tout chaud...le nouvel album photos!

Le voila donc, l'album du mois de septembre, avec les photos de tout ce qui a fait de ce mois de septembre un mois de Vilains!

Comme d'habitude, les albums photos sont en bas à droite de la page..

La Vilaine

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Aucun rapport avec l'aticle mais oui j'ai bien reçu ton mail. Je t'avais répondu, c'est étrange qui tu n'ais rien reçu.<br /> Merci beaucoup. C'est super sympa. Nickel. <br /> <br /> Bisous à vous deux.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité