Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2006

Les Vilains se régalent...

Je sais le titre doit vous étonner.

Affirmer, comme ça, là, sans crier gare, que Les Vilains se régalent, c'est un peu rude non? Vous devez penser..

Et pourtant..

Il est vrai que les Américains ne sont pas les meilleurs du monde aux fourneaux, que quand-même un bon confit de canard ou une petite quiche lorraine de temps en temps ça ne leur ferait pas de mal et ça les changerait de leurs sandwiches et de leurs hamburgers au bacon (et nous aussi) , mais que voulez vous on ne les changera pas..

Mais, à force de farfouiller dans les rayons des supermarchés, les Vilains que nous sommes ont fini par trouver des trésors cachés.

C'est ainsi que nous pouvons nous régaler à coup de jambon Italien, de paté de campagne venu du Canada, de fromage de chèvre (qui se conserve six mois au rayon frais, je ne veux même pas savoir par quelle magie ils arrivent à faire ça, c'est pas grave, les Vilains sont courageux, et puis surtout c'est bien bon!), et de toutes ces petites choses qui rendent les Vilains heu-reux! (oui je sais il nous en faut peu)

Mais le must du must, ce qui en ce moment a toutes nos faveurs, n'est pas un produit Français ou Européen, mais bien un produit Made in US!

Ce sont les glaces Américaines!

Car ma mémoire ne m'avait pas trompée: il y a deux ans, dans le Maryland, je m'étais bien aperçue que les glaces Américaines étaient, comment dire, succulentes, fabuleuses, formidables, extraordinaires, etc, etc.

Alors depuis notre arrivée nous accomplissons une tache difficile: nous devons tester toutes les glaces du supermarché.

LA glace que nous testons (et approuvons) en ce moment c'est ça:

USA_8372

Yarnells, c'est son petit nom, ce sont de minuscules pots de 1.66L chacun (rien que ça), mais on peut y aller c'est léger il parait (comme tous les produits ici..)!

Alors, je vous avais bien dit que les Vilains se régalaient!

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si la marque Blue Bell est en vente par chez vous, mais si c'est le cas, ESSAYEZ! C'est la première dans notre palmares et de loin.
M
en fait, comme tu dis, il faut chercher, et surtout faire différents magasins, mais pour le paté, moi je n'ai pas encore trouvé
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité