Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2011

Un peu beaucoup tres occupee ces temps ci, pas

Un peu beaucoup tres occupee ces temps ci, pas trop le temps de bloguer, ou surtout, pas grand chose à raconter. D'abord les enfants, ca occupe un peu. Puis on veut profiter de ce beau temps d'automne (enfin!) pour faire des "vide-garages" donc je trie, je vide, je range et on vend! Sans compter d'autres projets que nous avons en tete mais dont jene vous parlerai que plus tard. Puis pour couronner le tout, le Vilain s'est bloqué le dos deux fois en 15 jours. Demain matin retour chez le Dr, avec tres certainement des seances de kiné en bonus. Du coup ce week end par exemple, je passe mes journees à:

- m'occuper de fifille, 3 ans (ds 13 jours d'ailleurs) qui forcement demande de l'attention;

- m'occuper de fiston, 6 semaines.. dois je en dire plus?

- m'occuper du vilain, 33 ans et deja tout pourri (oui, oui Vilain)

- m'occuper de la maison, et avec tout ce petit monde, et bien ca en met du bazar!

Bref, vivement que ce monsieur soit remis sur pied, car en temps normal, j'ai la chance qu'il m'aide beaucoup, et c'est de suite plus drole.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité