Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

Des fois, il se passe rien en Arkansas, et des

Des fois, il se passe rien en Arkansas, et des fois, les médias nationaux parlent de nous deux fois dans la même semaine... Comme en ce moment, avec d'abord l'attaque médiatisée d'une présentatrice télé locale dimanche soir dernier chez elle. Elle a été retrouvée dans un état très grave à 4h30 du matin. Après s'être battue à l'hôpital pendant près d'une semaine, la pauvre est décédée samedi soir. Son nom était Anne Pressly, elle avait 26 ans, et venait aussi de jouer une scène dans le dernier film d'Oliver Stone, "W".

Et puis hier soir, fusillade sur le campus de l"University of Central Arkansas, à environ 40km de Little Rock: 2 morts, un bléssé pour l'instant...

Publicité
Commentaires
A
bonjour bonjour<br /> Je suis en belgique, première année de Kiné à l'unif et je pense faire une partie de mes études à l'étranger, quelqu'un m'a conseillé l'université de Arkansas... vous avez l'air connaisseurs de la région ^^ est ce que vous seriez me donner quelques info sur l'unif? <br /> meric beaucoup ! <br /> ps : comme info en faite c ets l'université et également arkansas ! la vie là-bas, le type de région, les sorties, les musées, les gens, ... bref ce qui a de positifs mais aussi les négatif hein ! lol<br /> merci beaucoup ! <br /> Audrey<br /> See you soon
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité