Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

J-15

Et toujours là, avec la Miss dans le bidou! Et puis elle en prend de la place en plus!

100108_001

On en est à faire des pronostics quant à la date de la naissance.. Monsieur Vilain parie sur demain, vendredi 3 (à 16h en plus, c'est précis!)

Moi je pencherai plutôt pour la semaine prochaine, le 10...

On verra qui a raison!

Publicité
Commentaires
C
Oui, ca serait ca en effet... :)
M
c est vrai qu elle pourrait bien arranger les affaires si c etait le 10/10 a 10h10 du matin
T
le 10 c'est une bonne date ;) - facile a s'en rappeler.<br /> <br /> Bonne rencontre avec ta fille!
S
Je ne donne pas de date mais je suis bien contente de te voir en photo. Bon courage pour le jour J !
I
le 12 oct 16h50
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité