Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Les Aventures de Tina

Comme je vous le disais, le déménagement qu'on avait prévu depuis un peu plus de deux mois était donc ce week-end. Tout s'est bien passé. Pour ma part, à part remplir (puis vider) les cartons, et nettoyer les apparts, le tout entrecoupé de pauses, je n'ai pas pu faire grand chose. Enfin, moi je trouve que c'est déjà pas mal, mais aussi je suis un peu feignasse alors je trouve toujours que j'ai bien travaillé.

Le Vilain quant à lui, en plus de m'aider dans mes cartons et mon ménage, a aussi porté les cartons, avec l'aide bienvenue de deux copains. A trois gars ils étaient largement assez cela dit, puisqu'en deux heures, le premier appartement était vidé et nettoyé, en 15 minutes, le camion était dechargé dans le garage du nouvel appartement, et un apéro et un repas plus tard, il ne leur a fallu que 45 minutes pour monter tout ça à l'étage! C'est du rapide! Le lendemain, tout était installé ou presque, même les cadres étaient accrochés!

Le plus difficile à déménager aura été le chat... pas vraiment le changement de lieu de vie, car elle est habituée (depuis sa naissance, tous les ans on a bougé) mais plutôt le trajet: les vingt minutes les plus longues de ma vie. (oui bon j'exagère un peu, c'est vrai) mais imaginez vous, moi en voiture, Tina dans sa caisse sur le siège passager, et à peine parties, la douce odeur du chat qui a fait ce qu'il ne fallait pas qu'elle fasse, option 1 et option 2. (tant qu'à faire).

Sauf que, en bonne femme enceinte que je suis, je ne puis toucher les excréments de chat, et le Vilain a dû s'y coller, sympathique entre deux cartons.. (moi ça allait!)

Et le soir, la pauvre sentait tellement mauvais qu'elle a eu droit à une douche, ce qu'elle n'a pas tellement apprécié il faut bien le dire.

Une deuxième mésaventure lui est arrivée des le lendemain matin, quand elle se trouvait sur le balcon. Elle n'avait rien trouvé de mieux que de se mettre de l'autre coté de la "rambarde" du balcon, pour mieux admirer le paysage...et les oiseaux, qu'elle a voulu chasser... Sauf qu'à trop regarder les oiseaux, elle a trop avancé, et s'est retrouvé dans le vide...bref elle est tombée.. Un seul étage heureusement, et en dessous c'était de l'herbe, mais tout de même, cela a été assez pour lui faire peur, et depuis, bizarrement elle reste du bon coté de la "rambarde"!

Enfin, pour clôturer ce week-end riche en aventures, elle a voulu me suivre et pour ce faire, passer de l'autre coté de la barrière de sécurité intérieure (empêchant les enfants de tomber dans les escaliers).. sauf qu'elle n'a pas le compas dans l'oeil et si la tête est passée à l'aise entre les barreaux, son postérieur, lui, a eu toutes les peines du monde à passer de l'autre coté de la barrière, et elle s'est bien battue pour ne pas rester coincée... Depuis elle n'essaye même plus de passer entre les barreaux!

Que d'aventures je vous le dis!

Publicité
Commentaires
K
Elle a l'air douée, la chatte.<br /> Belle, mais pas très futée, mais belle quand même.<br /> On ne peut pas être partout.<br /> Félicitations pour le petit Vilain à naitre, ou la petite Vilaine...!!
C
Octobre, comme moi ! Ce sera donc un petit ou une petite Cloporte ! Quelle chance vous avez :P
S
mdr sacré Tina !<br /> Finalement, c'est quand même beaucoup de faire/défaire les cartons et le nettoyage ! ;-)<br /> Alors, la fameuse question : c'est pour quand ? ;-)
C
Ah ! C'est pour quand l'heureux zevenement ? Evenement bleu ou evenement rose ?<br /> <br /> Pauvre chat... elle a pas du aimer la douche du tout du tout du tout !!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité