Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

Eau

Et bien en tous cas, merci les gens pour vos commentaires, et vos félicitations...

L'Arkansas fait encore parler de lui aux infos nationales ce matin, car il flotte! Non, vraiment, tout flotte. Pas chez nous directement, mais dans plusieurs parties de l'Etat y a des inondations! Ouais je sais, c'est sympa le climat ici. Ya deux mois c'était les tornades, là ce sont les inondations. Si ça peut vous rassurer, on a AUSSI des alertes aux tornades en ce moment. Mais c'est normal c'est la saison.

Vendredi c'est le printemps, et c'est férié, alors si le temps le permet, peut-être on va aller griller quelques morceaux de barbaque quelque part, histoire de reprendre nos bonnes vieilles habitudes printanières!

Bon enfin, inondations ou pas, ne vous inquiétez pas pour nous, on ne se laisse pas abattre!

Publicité
Commentaires
L
Mamanchoupi: ouais on profite...<br /> <br /> Nicolas64: Bon debut de printemps! (tres beau le Pays Basque!!)<br /> <br /> Joboportunities: Alors, là, on a cherché mais on donne notre langue au chat pour l'instant, alros il va falloir plus d'indices: Garcon ou fille? Ca fait longtemps qu'on se connait? Et un indice de plus de ton choix, s'il te plaittttt?<br /> <br /> Merciiii
J
hey hey! vou zici!? enfin, c'est sûrement toi qui vas dire ça...si tu me reconnais, héhé!<br /> mon pseudo est un GROS indice, si ta mémoire ne te fait point défaut; autre indice: je bosse avec elle, celle qui disait ça(mon pseudo),depuis un peu plus de 2ans...oui oui, elle est tjs en vie, non non, elle a pas changé d'un poil, ou plutot d'un spaghetti...alors? tu vois qui suis-je???<br /> à part ça, toutes mes félicitations alors, enfin, si j'ai bien compris...<br /> te fais des bises, à plus!
N
Ici aussi c'est le printemps avec en ouverture des gelées recouvrant notre campagne basque et la tornade des élections est déjà oubliée....<br /> Bientôt le changement d'horaire,avec en ligne de mire l'été et peut être des vacances ??<br /> But just a question: dance you in the rain?<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles des states et bon ''vent''à la famille Vilain :-)<br /> <br /> Les Basques de St pée (au lac)
M
vous avez raison, des qu il y a une eclaircie en ce moment, il faut en profiter!!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité