Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Super Bowl

Hier, dimanche 3 janvier 2008, c'était la 42ème édition du Super Bowl, LE match de football Américain à ne pas rater. Ici, c'est un peu comme une fête nationale. Ouais ouais, rien que ça.

Typiquement, l'américain se retrouve avec des amis amis autour de chips, bières, et autres sauces, et surtout devant un bel écran de télévision pour suivre le fameux match.

Hier, ça se jouait entre les Giants de New-York, et les Patriots de Nouvelle-Angleterre. Bien-sur, au football, les stars ce sont les Quarterbacks, le match de popularité se jouait donc entre Eli Manning, et Tom Brady, ce dernier étant le plus connu, vu qu'il a fait un bébé à l'actrice Bridget Monahan, pour la larguer pendant la grossesse et partir avec Gisele Bundchen (copine de Leonardo Dicaprio).. Bon là c'était ma page j'étale-toute-ma-culture-people-merci-les-magazines-et-les-sites-ragots.

Donc hier, nous étions nous aussi de la fête chez des Américains, parmi une vingtaine de personnes. Rendez-vous à 16h, le match commençant à 17... pour se terminer à 21h passées.. Ah oui, non tant qu'à faire, on fait durer le plaisir! Mais ne vous inquiétez pas pour nos amis joueurs, ils ne jouent pas non-stop pendant plus de 4 heures! D'abord, ils tournent (bon, vous avez qu'à cherchez les règles du football quelque part, moi suis encore trop novice en la matière pour vous expliquer le pourquoi du comment du tournementionnage des joueurs...), et puis surtout il y a des coupures pubs toutes les deux minutes. Littéralement.

Moi ça me dérange pas, perso, parce que les pubs du Superbowl, ça fait partie du pestacle aussi. Généralement lors de cette soirée, on a droit à des pubs uniques. (Forcement, elles coûtent tellement cher que les publicitaires font les choses bien). Et souvent avec des guest-stars.

Hier on a eu droit à une pub Pepsi avec Justin Timberlake, franchement pas mal!

Ou encore celle-ci avec Naomi Campbell:

Petit détour par la France avec cette pub pour un GPS:

Celle-là, hilarante:

Reveillez-vous! (par Pepsi)

Ou encore ce bébé qui nous explique qu'il est très facile d'investir en ligne grâce à ce site Internet:

Pub pour un détachant express:

Et enfin, les pubs pour la marque de bières Bud Light, en voici une partie:

- Grâce à Budlight, on peut voler:


(Oh et puis finalement non, fonction annulée!)

- Pas facile pour ces hommes préhistoriques de se rendre à une fête...


Heureusement, la roue est inventée... puis le décapsuleur!

Et bien d'autres encore!

Bon, et puis le Super Bowl, c'est aussi le show de la mi-temps. Souvenez-vous, il y a quatre ans, Janet Jackson et Justin Timberlake, et le fameux Nipplegate...

Chaque année il y a un ou deux chanteurs invités.. Cette année,c 'était un groupe que nous, pauvres Francais, ne connaissions point, dont le petit nom est Tom Petty & the Heartbreakers, qui en fait est un groupe connu depuis des décennies ici apparemment, mais inconnu au bataillon de l'autre coté de l'atlantique (Si?)...

Ça donnait ça:

Bon voila.

Ah oui, les Giants ont gagné à la dernière minute contre les Patriots qui étaient pourtant favoris.

Publicité
Commentaires
L
Pas de prono, mais vu le tres beau math de la semaine derniere, je pense qu'on va se regaler!
S
J'adore celle des Doritos. Celle de Pepsi est sympa aussi, quand le type tombe la tête dans sa soupe, j'étais mort de rire :D<br /> <br /> Bon match à vous aussi! Un prono? :-)
P
oui, j'aime bien aussi celle de JT, mais je l'ai vue il y plusieurs mois déjà... c'est bizarre d'ailleurs, je n'arrive plus à me souvenir où...
L
jm; de rien! ;-)<br /> <br /> bluelulie, ah tu vois, elles etaient pas toutes nulles! (bon j'avoue il m'en faut peu pour me faire rire...) c'est vrai que celle de justin timberlake etait trop drole, hehe
B
Finalement, j'en avais loupe qq unes, j'aime bien celle de JT, et de Napoleon :)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité