Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Beh, qu'est-ce-que vous faites là?

Chose promise, chose promise, voici la vidéo exclusivement exclusive de la fameuse surprise... Pour ceux qui ont encore la tête dans le brouillard (pour ne pas dire ailleurs), ou ceux d'entre vous, nombreux, qui ont délaissé leur blog préféré (hum hum) pendant les vacances (Je sais bien que l'appel du foie gras est plus fort que tout), je vous rappelle donc la situation...

Comme diraient mes amis Éric et Ramzy, la situation laquelle est-elle? Et bien, la situation mon cher Éric, c'est que les Vilains, s'en sont allés traverser l'océan pour la deuxième fois en un mois, afin de faire la surprise à la famille le soir du réveillon de Noël.

Après être arrivés sans crier gare chez mon frère le dimanche 23, nous nous sommes cachés toute la journée du 24, afin de faire notre apparition le 24 au soir devant MonPapa et MaMaman (entre autres) qui eux, attendaient la visite du Père Noël.. Loupé! Ce n'était pas le Père Noël mais bien les Vilains, censés être quelque part au fin fond du Colorado qui apparaissaient devant eux!

Vous noterez la réaction très pratique de MonPapa, qui se demande tout simplement comment on a fait pour arriver de l'aéroport sans voiture...

Publicité
Commentaires
M
excellente la video<br /> allez je me la repasse!!
J
Superbe la surprise ;)<br /> <br /> Bonne anne @ vous tous et merci pour les petites visites frequentes sur mon blog.<br /> Ne vout en faites pas, je ne vous ai pas oublie......
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité