Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

A lire!

Oui oui je sais. Avec un "article" tous les quatre jours seulement ces jours-ci, je ne suis pas des plus assidues. Mais que voulez-vous, je n'ai pas grand chose à raconter en ce moment. J'ai passé un mois de septembre à courir de médecin en hôpital, accumulant une facture totale de 1400 dollars, merci le système de santé américain! Heureusement que cela sera remboursé par l'assurance française qui nous a été fournie, mais en attendant il faut les sortir..bref...Donc je ne vois pas bien ce que j'ai à raconter là-dessus.

Si en plus vous combinez mes bobos avec la Coupe du Monde de rugby, vous comprendrez que depuis début septembre, nos week-ends ont été largement occupés, pas le temps d'aller se balader!

Et quand je ne me soigne pas ou qu'on ne regarde pas de match, je lis. Beaucoup. Tout le temps. Trop?

Cela me fait penser à la copine Blueluie qui sur son blog, demande des idées de lecture. Ça tombe bien, j'en ai plein!

En ce moment, je suis sous le charme d'une série de romans écrits il y a quand même une petite dizaine d'années, mais qui continue toujours, ceux de Janet Evanovich. Son héroïne principale, Stephanie Plum, est une nana, la trentaine, tout à fait normale, qui se retrouve chasseuse de prime pour la compagnie de son cousin. Sauf qu'elle n'est pas très douée (cela dit, si vous me mettez moi, un flingue à la main, pour aller arrêter un méchant vilain, je pense que je pars en courant), sauf que ça paye bien et elle en a bien besoin. Tout ça est très bien écrit, très drôle, et surtout, on ne s'ennuie pas une seconde! Et le mieux dans tout ça? Il y a 13 livres rien que sur Stephanie Plum! Chaque bouquin porte le numéro: One for the money pour le premier, Two for the dough, etc. On les trouve un peu partout, et je les recommande à quiconque a envie de dévorer des bouquins! (Au sens figuré bien sur, je ne pense pas que ce soit très comestible...merci merci..quelle bonne blague!)

Bref, Bluelulie, toi qui cherchait un bon bouquin à lire, procure toi donc ceux-ci, cale toi bien "entre deux gros oreillers à siroter de l'eau chaude", et amuse toi bien!

(Cela vaut pour tous les autres, pas de jaloux!)


En Français, le premier numéro de la série s'appelle "La Prime".

Publicité
Commentaires
M
je ne me rappelle pas que tu mangeais les livres.par contre ts les soirs ,il ne fallait pas oubier de te lire une histoire...
M
demande a ta maman, un peu pour voir, si tu n as pas mange des livres quand tu etais petite!!!!!<br /> j ai un peu ce soucis la, a la maison, soeurette mange les livres de son frere et la ca ne le fait pas!!!!
E
AH chouette je cherchais un style de livre comme ça alors je fonce en acheter un dans les jours qui viennent
B
On en est deja a 13!!! Figures-toi que j'avais commence a les lire, les aventures de Stephanie Plum quand j'etais dans le metro a NY :), et puis apres le quatrieme, je me suis un peu lassee. Ils ne se valent pas tous...mais je vais aller voir ou elle en est la petite!! <br /> Merci :)
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité