Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

Noces de Cuir

Aujourd'hui on fête déjà notre deuxième anniversaire de mariage! Le temps passe à une vitesse incroyable! Et figurez vous que deux ans de mariage, ça s'appelle des Noces de Cuir.. C'est un peu douteux comme affaire... Bon cela dit l'an prochain ce sera classe, on fêtera les Noces de Froment! Hum hum, classe, je vous l'ai dit!

Bon pour la peine, on fait dans le romantisme pur et dur, et au lieu de se faire un petit resto en amoureux, on a décidé de s'offrir....un abonnement à une chaîne de rugby par internet, histoire de pouvoir suivre la Coupe du Monde en direct! Et oui, chacun ses priorités!

Bon, alors tout de même, bon anniversaire de mariage mon Vilain, tu es pénible, je suis pénible, c'est pour ça que tout va bien!

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tout va bien pour vous <br /> un petit coucou pour vous souhaiter une bonne coupe du monde et de longues années<br /> bisous à bientôt
C
Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire a vous les vilains de la part d'un couple fraichement marie.<br /> Plein de bonnes annees tout plein d'amour et de petit vilains pour vous...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité