Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

Voyage, voyage...

En passant sur ma page d'accueil Yahoo, j'ai parcouru un article pour le moins déroutant. Il semblerait que des chercheurs Israéliens auraient trouve un moyen pour...voyager dans le temps! Bon, j'ai pas tout compris à leur charabia scientifique, parce que moi d'abord leur rapport espace/temps et tout le tralala, j'y connais rien, et puis de toutes façons j'suis pas scientifique alors c'est pas bien grave. Mais le fait est que bientôt il sera peut être possible de voyager dans le temps. Bon, bientôt, c'est pas pour tout de suite quand même, et peut être, ça inclue plein de choses.

Égoïstement parlant, si je pouvais remonter dans le temps, je ne sais pas trop a quelle époque je voudrai aller. Le Moyen Âge? Trop sale! Les révolutions? Trop dangereux! Les années 50? Pourquoi pas! Ah je sais! les années 70 pour voir comment se comportaient MonPapa et MaMaman avant de devenir des adultes responsables.

Ou alors j'aimerai bien aller faire un tour dans les années 80 pour voir si j'étais vraiment aussi sage et mignonne petite. (Je dis ce que je veux d'abord, vous pouvez pas aller vérifier..pas encore!)

Et que dire des années 90?! Ah oui, j'aimerai bien repartir dans les années 90, mais avec plein de sous, des billets de 100 francs,  pour pouvoir offrir à moi "djeuns" plein de jeans Levi's et de chaussures Doc Marteen's (coquées, sinon c'était pas drôle), comme ça je pourrais devenir populaire, mouais!

Mais si on peut voyager dans le temps, alors pourquoi ne pas aller dans le futur? Quoique..peut être pas une si bonne idée de savoir ce qu'on va devenir dans quelques années....

Bon, même si ça me passionne cette histoire de voyage dans le temps, je n'espère pas qu'ils vont réussir, car même si ça peut entraîner de bonnes choses (Enfermer Hitler a la naissance? Empêcher Dave de signer un contrat avec une maison de disques?), imaginez ce que certains déglingués pourraient faire, hein?

Publicité
Commentaires
M
les doc Marteens, pas trop mon truc!!!! mais plein de mocassins.... bien que... maintenant c`est ce que je mets
Y
enfermer DAVE???????????????<br /> Donc pas de Vanina ahhhh ahhhh ahahhh ahhhhh???<br /> trop dure!!!!!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité