Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

L'ami Billou, bis repetita

Je sais bien que vous allez finir par ne plus me croire, mais je vous jure que tout ceci est la stricte vérité. Le hasard ou le "talent" n'ont pas grand chose à voir là-dedans(et heureusement parce que je n'en ai pas trop hein quand meme), j'ai juste la chance de pouvoir passer du temps là où on reçoit des gens célèbres.

Il y a quelques mois, j'ai rencontré le Président Bill Clinton. Puis j'ai rencontré le Pere Noel. Il y a quelques semaines, le Gouverneur de l'Arkansas, Mike Beebe. La semaine dernière, le Prince Albert de Monaco.

Et cette semaine, j'ai de nouveau rencontré Bill Clinton. Cette fois ci, pas de photo "officielle" comme la dernière fois, car comme pour le Prince Albert, je n'avais pas d'appareil sur moi.

Mais par contre, j'ai récupéré une photo espionne très floue, dans laquelle mon ami Billou et moi sommes en pleine discussion..enfin là en l'occurrence, on dirait qu'il est en pleine discussion avec mes cheveux, mais si si, je vous promets que c'est moi là, de dos!

000_0011
Comme je vous le disais, la qualité de la photo n'est pas top, mais bon on fait avec ce qu'on a!

Bon, L'ami Billou, il est quand même super sympa comme gars, j'l'aime bien!

Publicité
Commentaires
C
Jacquou: Oui je sais c'est ca les stars mondiales! Une interview sur le blog...non non, suis bien trop egoiste pour ca, je partage pas! Na! ;-) Quel coin de Dordogne?<br /> <br /> Vilay: et oui mais c'est parce que je suis une personne importante..hum hum...Ca va bien en Suisse?<br /> <br /> Richard: Promis, si je vois l'ami Nicolas, je vous fais signe! Comment ca va a Montreal?
Y
Et maintenant il ne manque qu`une rencontre avec Sarko qui est aux USA..... ( et tjrs torso nu!)
V
Et dire qu'il y en a qui doivent débourser des dizaines de milliers de dollars pour qu'il fasse un discours...Et toi tu l'as gratos juste pour toi.
J
Ou comment la vilaine devient célèbre :)<br /> <br /> Je suis sur que bientot nous verrons une interview exclusive de Bill sur le blog.<br /> <br /> Coucou de dordogne
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité