Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

A la mode facebook

Tous les stagiaires au boulot ont entre 18 et 20 ans, et passent leur temps sur un site internet dont le petit nom est facebook.com.

Je leur ai donc demande ce qu'était ce site internet, et ils m'ont gentiment répondue que c'était comme MySpace, mais en plus sécurisé.. Ah. MySpace, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça. On y crée sa page perso. Tout le monde jusque-là avait sa page MySpace, y compris les Paris Hilton, Britney Spears, et autres starlettes dont la vie est un feuilleton passionnant. Quoiqu'elles n'ont pas besoin de raconter leur vie sur leur page perso, d'autres s'en chargent pour elles.

Les stagiaires donc, m'ont expliquée ce que c'était que facebook, LE dernier site a la mode pour les djeuns américains. Chacun y va de sa petite page, y montre son humeur du jour, ses dernières photos, son horoscope, ou encore le verset de la Bible du jour. Ils sont gentils, ils m'ont rassurée et m'ont dit que même si j'ai quand même 25 ans (je suis vieille vous comprenez), je pouvais quand même m'y inscrire... Sont gentils avec moi, me loupent pas quand même!

Donc, comme je suis vieille mais pas trop, et puis d'abord je n'ai pas encore 25 ans, dans un mois et un jour oui, mais pour l'instant je fais encore partie de l'âge sympa des 18-24 ans, l'âge des réductions SNCF, je me suis inscrite sur facebook.com.

Et la, stupeur, surprise, étonnement, je vois que tout plein de mes contacts de ma boite email, y sont déjà inscrits. Quoi? On m'aurait donc cache ça?

Publicité
Commentaires
C
lilychocolat, pas de probleme!<br /> <br /> Jacquou: QUoiiiii? UYn vieux de 43 ans sur mon bloug???? Bon aller, c'est bien parce que tu es de par chez moi...et aussi parce que je le sais hein qu'il y a tout plein de vieux d'au moins 20 ans qui viennet ici! :-D<br /> <br /> Mamnchoupi: Je pense que toi aussi tu as le droit de t'inscrire, ils me l'ont dit les djeuns, tout le monde a le droit, meme nous! Et non, ce n'est pas vieux la trentaine, et encore moins 25 ans moins un mois et un jour...hum hum
M
bon ben je suis trop vieille pour m inscrire si je comprends bien, en plus pas de reduc a la sncf, vue mon age et que nous ne sommes pas famille nombreuse!!!pourtant la trentaine, ce n est pas vieux, si?
J
Bonjour madame vilaine et les lecteurs<br /> <br /> Je suis votre blog avec intéret depuis deja plusieurs mois. Je suis aussi de sud ouest (Dordogne) mais je connais bien le lot et garonne d'ou ma famille est originaire.<br /> <br /> Je connais ce genre de remarques que vous ont fait ces jeunes car, malgre mon age 43ans, je suis un adepte de jeux video (world of warcraf) et une fois des gamins m'ont sortis que je ne jouais pas mal pour un vieux et que j'avais encore de bon reflexes :p<br /> <br /> Ca ma fait marre<br /> <br /> A bientot et merci pour toutes ces nouvelles des USA.
L
Chere Vilaine,<br /> <br /> Je lis ton blog sans jamais laisser de commentaires parce que je n'ai pas de blog... Mais la, faut que j'te dise: je suis sur facebook. Si tu veux, on peut etre "copines de facebook", comme ca, on pourra se la peter ensemble, genre on a plein d'amis... et ca leur en mettra plein la vue, aux djeunz de moins de 25 ans! Non mais!
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité