Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Le Prince et la Vilaine

Et beh moi, j'ai rencontré un Prince.

Oui, un Prince.

Et connu en plus, pas juste un petit Prince de supermarché Norvégien avec un nom à rallonge qu'on ne sait pas prononcer.

Non, un Prince, un vrai.

Il habite sur un Caillou. Un gros. Un Rocher même.

Et son petit nom c'est Albert..

Et quand une Vilaine rencontre le Prince Albert de Monaco, elle ne sait pas quoi lui dire. Mais il est tellement gentil qu'il discute une dizaine de minutes de tout de rien, se demandant ce qu'une Vilaine fait là, en Arkansas.

Il est gentil le Prince Albert, très simple, et très sympathique. Il n'est pas très grand de taille, tranquillou en shorts et en tee-shirt trop petit laissant apparaître une bedaine...

Moi, je suis une Vilaine chanceuse, et oui...sauf que je n'avais pas d'appareil photos, et zut!

Publicité
Commentaires
M
et c`etait ou?
C
T'aurai du prendre une pomme, et lui dire "file ton fric sinon je croque la pomme !"<br /> OK, je sors...
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité