Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2007

Pas Bien!

Oui je sais, je ne suis pas très assidue en ce moment, mais il faut bien dire que je n'ai pas une seconde à moi avec la famille qui est avec nous ces jours ci! Et ce n'est pas pour me déplaire! On a beaucoup de choses à leur montrer, et on n'arrête pas!

Et ça ne va pas s'arranger car très bientôt je vous montrerai tout plein de photos, de tout plein de chouettes endroits qu'on va visiter ces prochains jours...je ne vous en dis pas plus...

En attendant, je vous dis "A Très Très Bientôt", et je me souhaite de Bonnes Petites Vacances!

La Vilaine

Publicité
Commentaires
M
bonnes petites vacances, profitez a fond!!!!
S
J'ai hâte de voir tes photos ;-)<br /> <br /> Bonnes vacances
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité