Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2007

Bon bein...Merci!

Il y a tout juste un an, le 12 mai 2006, je vous remerciais car on venait de dépasser la barre des 500 visites. Un an après, le blog a bien grandi, puisque grâce à vous, nous en sommes déjà à presque 20.000 visites! Ces dernières semaines, vous nous avez particulièrement gâtés, en battant des records de semaine en semaine, avec une moyenne de plus de 100 visiteurs par jour......Merci donc!...Bon par contre niveau commentaires il y a encore des progrès à faire, mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait! (A part moi, bien entendu, mais ça c'est une autre histoire!)

Pour avoir une petite idée de ce qui se passe du coté des stats, c'est ici:

visites_vilains

Publicité
Commentaires
C
Kti: Merci! J'aime bien lire le tien aussi! ;-)<br /> <br /> Elodie: Palpitante, je sais pas... hihi
E
Bravo au blog et à la vie palpitante des Vilains :)
K
Pour ma part, c'est toujours un plaisir de venir lire le blog ;)
C
Papaptiitcaillou: Mes chevilles vont bien, merci! ;-)<br /> <br /> Il ne faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré, et oui, je suis tellement intelligente que des fois je fais de l'ironie aussi! Ahhhh! Je m'aime! ;-)<br /> <br /> Jeff, Merci c'est gentil! Effectivement, tu fais partie des "fideles" je pense! :-D<br /> <br /> Merci encore!
J
Pour ma part, je ne sais pas où je me situe, mais je pense être dans les plus anciens. Que d'histoires, de fous rires, et d'émotions, à la lecture de toutes ces pages. <br /> Nous vous adorooooooonnnnnnnns.
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité