Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

MonPapa et MaMaman

Il y a du bon à vivre à l'étranger, mais bien entendu, il y a aussi des contreparties un peu moins rigolotes..Comme par exemple quand MonPapa se fait opérer du genou et que je ne suis même pas au courant. Ah si, pardon, MaMaman me l'a dit  dans un email le jour-meme., un truc du genre: "Je ne pourrai pas me connecter aujourd'hui car ton père se fait opérer du genou.. A part ça il fait beau, il y a du vent, bla bla bla".. Sympathique au réveil hein?

Je ne peux pas en vouloir à MaMaman car elle au moins me l'a dit. MonPapa, lui, ne voulait pas que je m'inquiète...hum hum...Non mais c'est un sacré numéro MonPapa! Vous voulez que je vous raconte ce qu'il a fait???? Non, vous ne voulez pas? Je vais vous le raconter quand même!

MonPapa avait mal au genou, alors il est allé voir le docteur qui lui a fait passé des IRM, et lui a annoncé qu'il devait se faire opérer à la fin du mois.
"Pourquoi attendre, a-dit MonPapa, opérez moi de suite.
- Très bien, Monsieur, si vous le souhaitez vous pouvez rentrer à l'hôpital ce soir pour être opéré demain."

Et voila MonPapa qui rentre à la maison chercher ses valises. Une fois les valises faites, il a refusé que MaMaman l'amene à l'hopital, a pris son sac, et est parti, seul, à l'hôpital, à 15 kilomètres, en C15!

Après l'opération, MonPapa s'est réveillé et a dit: "Bon bein je sors.
- Non Monsieur, vous devez rester une nuit ici, vous venez de subir une anesthésie générale quand même! "

Pour la peine, j'ai ouïe dire que MonPapa a été très pénible avec les infirmières...Le lendemain matin, il a refusé d'attendre que MaMaman vienne le chercher, et contre l'avis du Médecin, est reparti au volant de son C15!!!

Je ne vous cache pas que même à 8000 kilomètres, et grâce à cette formidable technologie appelée Internet, il s'est fait enguirlandé...

Ah, j'ai oublié de vous dire qu'entre temps, MaMaman a raté un virage au retour de l'hôpital, a fait un tonneau, et a cassé la voiture..Heureusement elle n'a rien!

Publicité
Commentaires
C
Sherylinn, Mamanchoupi, Camille, Leatine, Merci pour eux......<br /> <br /> Bisous
L
oua tu as du être toute chamboulée stressée... en + ta moumoune qui fait des tonneaux heureusement qu"elle a rien eu !!! ton papa va mieux tant mieux que d'aventure mais vous vous seriez bien passez je m'en doute gros bisous vané
M
tu parles de nouvelles, <br /> j'espère que ton papa va bien et aussi ta maman<br /> qu'ils se remettent de leurs péripéties!!!
C
coucou!<br /> tu feras de gros bisous à tes parents de notre part vu que maintenant on ne les vois plus beaucoup.<br /> j'espère qu'ils vont bien et que vous aussi!!!<br /> à bientot
S
Bon rétablissement pour ton papa. Et heureusement que ta maman n'a rien eu. Pas de bol pour les tonneaux !<br /> <br /> C'est dans ces moments, quand on est si loin, qu'on souhaiterait pouvoir voyager comme dans Star Trek, par téléportation :-D
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité