Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Equilibré?

L'autre jour le rototo de Collègue numéro 1 et son petit Coca matinal vous avait bien plu, alors aujourd'hui je vais vous parler du repas de collègue numéro 2.

Ma collègue numéro 2 ne prend pas de vrai repas, car ça fait grossir. A la place elle mange des fruits à 11h30, une boisson Slim Fast - substitut de repas à midi.. pour finir avec...une pizza à 15 heures!

Tout cela, sans compter les cafés, et autres boissons peu sucrées telles que sodas, jus, etc.

Publicité
Commentaires
C
Normaux? Normaux comment?<br /> <br /> Non..A part un ou deux, les autres...hum hum...<br /> <br /> Celine, qui va pas s'y eterniser, c'est moi qui vous le dis!
M
as tu quand même des gens 'normaux' avec toi?
C
Fanny: N'est ce pas...<br /> <br /> Kaay: Bien resumé!<br /> <br /> Bluelulie: non je ne lui ai pas dit, parce que d'abord je ne suis pas une ame compatissante,et puis en plus je l'aime pas! (comme mon travail, je ne voulais pas ce poste, je l'ai eu quand meme, mais je veux vite vite en partir...)
B
Elle a encore tout compris a la dietetique celle-la, tout le contraire de ce qu'il faut faire. J'espere que tu es une ame compatissante et que tu lui as dit!
K
et le soir, une feuille de salade pour le transit entre deux tranches de pain avec steack haché et ketchup...hamburger, quoi...!!<br /> elle n'avale pas ses 40 gélules par jour ....??<br /> une pour le teint, une pour les rides, une pour maigrir, une pour la mémoire, une autre, elle ne sait pas pourquoi mais toutes ses copines en prennent,alors...<br /> raconte-nous tout
Publicité
Les Aventures des Vilains en Arkansas
Publicité